Voilà on s'y remet...chaud patatte ! 2015 c'est déjà mort et 2016 peut se programmer moyennant un peu d'organisation
Le TT2013 était un très bon cru. Temps splendide, ambiance top, pas de mauvaises surprises pendant le périple, bref, ça donne envie de recommencer
Chez certains participants de 2013 je sais d'emblée que l'envie est là. Chez d'autres je crois deviner que les CR et vidéos ont fait apparaître le regret de ne pas y avoir participé et d'en être la prochaine fois.
Maintenant qu'on sait comment s'y prendre c'est plus simple
Seule condition pour participer à la possible équipée: être membre du Club Triumphall et une fois l'engagement pris financièrement ne pas faire demi-tour. Par expérience entre l'envie d'en être et la réalité nous avons perdu 50% des potes la dernière fois donc prudence
Rappel budget estimatif de 1200€ pour un motard(e) seul et 2100 pour un duo pour 7j de voyage logement en dur. Retirez 400€/pers pour logement camping.
En plus de votre vote je souhaite que vous postiez un petit message précisant votre niveau de motivation.