Nous sommes revenus !!!
"Dis donc il y a des gars qui parlent de retourner au TT." "Dis donc il y a des gars qui parlent de retourner au TT en 2016." "Dis donc il y a des gars qui parlent de retourner au TT en 2016. Ça me tenterait bien d'y retourner moi aussi." "Dis donc il y a des gars qui parlent de retourner au TT en 2016. Ça me tenterait bien d'y retourner moi aussi. Tu en penses quoi ?" N'oubliez pas de laisser mûrir une bonne semaine entre chaque et vous m'en direz des nouvelles.Ça a fonctionné nickel chrome en 2013.
Il y a déjà bien longtemps que je n'ai plus les cales pieds passagers.
chaud patatte
TT2013 était un très bon cru.Temps splendide, ambiance top, pas de mauvaises surprises pendant le périple,
Chez certains participants de 2013 je sais d'emblée que l'envie est là. yep Maintenant qu'on sait comment s'y prendre c'est plus simple faut pas perdre de vue que le périple va s'etoffer Rappel budget estimatif de 1200€ pour un motard(e) seul et 2100 pour un duo pour 7j de voyage logement 2400 au total, sans se priver, argent de poche et cadeaux compris En plus de votre vote je souhaite que vous postiez un petit message précisant votre niveau de motivation.c'est fait
j'ai répondu au sondage Citation de: turkey le 08 juin 2014 à 19:55:12chaud patatte heu ....................naaaan, rien........ Citation de: turkey le 08 juin 2014 à 19:55:12TT2013 était un très bon cru.Temps splendide, ambiance top, pas de mauvaises surprises pendant le périple, https://picasaweb.google.com/lh/photo/mySt8QrIfr3len9S0MYyMtMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlinkCitation de: turkey le 08 juin 2014 à 19:55:12 Chez certains participants de 2013 je sais d'emblée que l'envie est là. yep Maintenant qu'on sait comment s'y prendre c'est plus simple faut pas perdre de vue que le périple va s'etoffer Rappel budget estimatif de 1200€ pour un motard(e) seul et 2100 pour un duo pour 7j de voyage logement 2400 au total, sans se priver, argent de poche et cadeaux compris En plus de votre vote je souhaite que vous postiez un petit message précisant votre niveau de motivation.c'est fait en plus, j'ai de la chance, la gazelle veut revenir......Ma plus dure négo sera le pro..........
2016...Ça me ferait un beau cadal pour mes 50 balais... vieux con merde, moi aussi j'aurai 50 pige en 2016Pi faut bien le faire une fois... Putain !!!!!!