Wir kamen zurück !!!
Citation de: Guilbar le 03 juillet 2014 à 13:16:40Oui ben moi , plus de budget vu les ouacances de l'année prochaine , on va calmer le jeux pendant un bout de temps ! Enjoy et profitez bien !! PS : sinon , faites 1 mois et arrêtez vous à Goodwood au "festival of speed" au retour.... le Mev sera ravi ! Sa femme aussi...
Oui ben moi , plus de budget vu les ouacances de l'année prochaine , on va calmer le jeux pendant un bout de temps ! Enjoy et profitez bien !! PS : sinon , faites 1 mois et arrêtez vous à Goodwood au "festival of speed" au retour.... le Mev sera ravi !
'tite bite
Si j'avais dit à Mme , ton budget de voyage tu te le colle au c*l car je pars 2 semaines voir des mecs en cuir rouler sur une île de l'Atlantique Nord.... je pense que je n'aurais pu de droit à la parole nul part ... (oui je sais , ça vous fait rêver )
Budget dépendra de ton points de départ.pour moi de tours: 1300emais pour 2016 il y a projet de faire aussi le nw200 wait and see
Citation de: krapull le 17 juillet 2014 à 21:35:55Budget dépendra de ton points de départ.pour moi de tours: 1300emais pour 2016 il y a projet de faire aussi le nw200 wait and seeValà, mais deux semaines avec l'Irlande en plus, tu double la mise.