Wir kamen zurück !!!
Le jour où Dieu a donné le goût pour le foot j'étais parti faire un tour de moto !
Perso j'aime le foot ,mais surtout y jouer avec des potes sans se prendre la tête .Pour le reste, je suis hélas un nostalgique et c'est pas les débordements en tout genre qui vont me ramener.Mais j'aime Falcao et ses frappes du milieu de terrain,Owen qui fou le feux dans la défense,les coup-francs lointain de Eder,Tarnat qui traverse le terrain en tirant les 6 mètres,Maradona qui passe en revue les joueurs et j'en oublie tellement.En gros j'ai aimé beaucoup de choses ,mais hélas maintenant celles que je n'aiment pas prennent le pas sur le reste.Le coup de la grève pendant que chez nous c'est la crise.Platini qui dit au brésilien de remettre leur mécontentement à plus tard.Il me serait hélas impossible de les citer toutes.Mais j'espère me faire quelques soirées entre potes ou la mauvaise foi sera de mise,allant même jusqu'à dire que les Triumph sont fiables .
Citation de: zampa le 12 juin 2014 à 19:08:57Le jour où Dieu a donné le goût pour le foot j'étais parti faire un tour de moto !moi j'etais sur ma femme, et depuis j'adore ca
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais quand je lis certains inconditionnels du rugby et de ses valeurs ça me fait doucement rigoler...Quand on parle de sport de décérébrés c'est bonnet blanc et blanc bonnet entre le foot et le rugby sincèrement....On peut critiquer le foot en tant que moyen de gagner des ronds pour une minorité avec tous les travers qui y sont associés mais faut pas oublier qu'il reste en tant que sport surement le plus accessible de tous.
Le pire c'est que vous regardez....
Parce que des fois ,c'est beau