on est des rebelles,des vrais,des oufs
Tu soulèves un point intéressant !
Prenons un mec qui n'aime pas... hmmm, au hasard, le rugby. Pour illustrer ce mec prenons au hasard moi. Bon, je n'aime pas le rugby donc quand un fil sur le rugby apparaît ben je n'y mets pas les pieds. Du tout. Jamais. Normal, je m'en branle.
Prenons maintenant un mec qui n'aime pas... le foot. Pour illustrer ce mec prenons au hasard vous. Vous aimez tellement pas ça que vous passez sur ce fil plus souvent que les mecs qui aiment ça...
Heureusement, j'ai fait en troisième langue "psychologie des vrais mâles soumis à l'effet de groupe en milieu clos dans les univers où les graisses ne servent pas qu'à lubrifer les chaînes", et je crois vous avoir cernés !! En fait ce n'est pas que vous n'aimez pas le foot, c'est plus que vous aimez faire croire que vous détestez ça. En fait vous n'êtes pas des rebelles, des vrais des oufs... Vous êtes victimes du syndrome de l'ado qui essaye de draguer une fille en lui faisant croire qu'elle ne l'intéresse pas... mais qui lui tourne autour sans arrêt.
Non, mais en fait vous aimez bien le foot, je le vois bien...
Dechetboy, je suis même sûr qu'en bon camionneur tu as dans ton camion un poster !
de Ribéry...