Auteur Sujet: metzeler M7 RR ??  (Lu 2227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne niko0704

  • Pipelette
  • Messages: 379
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: castres beach
metzeler M7 RR ??
« le: 11 juin 2014 à 07:15:11 »
bonjour amis anglais :siffle:
je dois changer mon train de pilot power et je ne sais vers quoi me tourner. QQ'n aurait des retours sur les Metzeler M7 car ils ont été conçus pour la route et sur le TT donc a priori que du bon  8)
Je ne suis pas un pilote mais sur nos routes de montagnes j'aime bien me faire plaisir et du coup je bouffe du pneu peut être un poil plus vite que celui qui fait de la Nationale.
Mon concess me propose S20 evo, Rosso II et Sportsmart² .... et moi j'ai trouvé les M7 ....
Merci !!!!!
quoi ma chérie et alors 300 km pour aller acheter le pain ?

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6935
  • Déconomètre: 640
  • Sexe: Homme
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : metzeler M7 RR ??
« Réponse #1 le: 11 juin 2014 à 07:50:19 »
salut le Tarnais  :applause: (j'ai de la family à Brassac et donc je connais ton terrain de jeu)
je n'ai pas d'info coté metzeler mais par contre le sportsmart c'est du top pneu  :(   
pour peu qu'il soit bien gonflé ( 2.3 & 2.5 )
que ce soit sur le sec ou sous la pluie , en outre il a l'avantage d'etre fabriqué en France  :D 
« Modifié: 11 juin 2014 à 07:52:53 par zéno »
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne niko0704

  • Pipelette
  • Messages: 379
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: castres beach
Re : metzeler M7 RR ??
« Réponse #2 le: 11 juin 2014 à 11:51:11 »
merci zéno mais je ne sais pas si je suis surgonflé mais je roule avec 2.5 & 2.9 du coup est-ce que le pneu préconise le gonflage que tu me dis ou alors est-e juste un confort ??
Et oui mon terrain de jeux c'est la montagne et içi y'a des trajets juste énorme et même pour aller a la mer je dois passer par la montagne aussi ^^
Du coup il me faut un pneu qui accroche sévère et qui gomme un peu les aspérités (et qui ferai 10 000 km lol )
quoi ma chérie et alors 300 km pour aller acheter le pain ?

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24872
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : metzeler M7 RR ??
« Réponse #3 le: 11 juin 2014 à 17:25:34 »
Je viens d'en monter un train!  ils ont 300 bornes, donc en longévité, pour le moment c'est bon!  :mrgreen:  Sinon, oui, avec ces pneus je retrouve un peu les sensations de feu les Sportsmart 1, agilité, aptitude a l'impro, stabilité, et excellent grip, je sort des Sportsmat 2 qui fondent comme neige au soleil (3000 kms a l'arrière  :roll: ) très bon pneus aussi, mais très typés sport donc beaucoup plus physique a manier a mon gout.  Donc très positif pour moi pour le moment, reste a voir ce que ça donne en longévité, et sur le mouillée.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne niko0704

  • Pipelette
  • Messages: 379
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: castres beach
Re : metzeler M7 RR ??
« Réponse #4 le: 11 juin 2014 à 17:31:17 »
Super merci beaucoup pour ton avis, je dois encore finir mon pneu arrière je pense qu'avec une ou 2 bonne sorties un peu sportives ça devrait le faire  :twisted:
Tiens moi au courant pour son evolution et longévité !!
 :super:
quoi ma chérie et alors 300 km pour aller acheter le pain ?

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24872
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : metzeler M7 RR ??
« Réponse #5 le: 11 juin 2014 à 17:35:46 »
Super merci beaucoup pour ton avis, je dois encore finir mon pneu arrière je pense qu'avec une ou 2 bonne sorties un peu sportives ça devrait le faire  :twisted:
Tiens moi au courant pour son evolution et longévité !!
 :super:

j'ai 2500 bornes environs a faire en Sicile a partir de la semaine prochaine, les nouvelles devrait vite venir!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : metzeler M7 RR ??
« Réponse #6 le: 21 juin 2014 à 13:01:28 »
 

   Mon ami niko0704, j'ai un catalogue des pneus Metzeler de 2014 et un Metzeler M-7 rr   ? ? ?  J'ai eu des Z8 Interact sur ma Sprint 1050 qui ont duré ± 15,000. à l'arrière quand je l'ai crevé en dérappant sur une route couverte de concassé 19 mm et l'avant est devenu glissant en début d'automne à 18,000 km et il restait de la gomme encore. Douceur de roulement, excellente traction et comparé à Michelin PR-2; plus neutre et comparé à SportSmart 2, il ne fait pas l'effet de déhanchement en couchant ( bizzare comme sensation ) ils sont plus léger aussi.

    Si tu as parcourru le forum tu as surement lu ce que je pensais des pneus Sport Touring d'aujourd'hui; ils sont tous plus compétant comme pneu que la majorité d'entre nous comme pilote. . .   8)
tout se passe aujourd'hui là! là!