Bonjour à tous,
Un grand merci à Flap d'avoir fait le test rapidement!
Je n'avais pas vu le sujet car je suis averti par mail et je n'ai rien reçu cette fois!
Ça me fait plaisir de lire que je suis soutenu et ne vous inquiétez pas je ne lâche pas.
Cette moto a une histoire, je l'ai acheté à un membre de ce forum je raconterais ma mésaventure un peu plus tard, vous allez voir c'est très intéressant!
Je l'ai lu vos suggestions, et nous avons tout testé avec un autre gars qui a aussi remonté sa Sprint. Si le moteur démarrait mais qu'il calait ensuite nous pourrions envisagé un problème du moteur pas à pas, mais rien ne sort des injecteurs alors qu'ils affichent tous la tension batterie.
Je me suis acheté un notebook donc je vais pouvoir avoir un retour d'information sur ce qu'il se passe. Je suis quasiment sur qu'il s'agit d'un problème bête et méchant du style compteur qui n'est pas de la bonne année.
Comme est ce possible ? Quand j'ai acheté la moto le compteur était celui d'une Daytona, je l'ai revendu et j'ai mis un compteur d'origine, sauf qu'entre temps la moto n'avait pas tourné depuis un an.
Le moteur tourne en mettant de l'essence dans les puis de bougies, donc il est ok.
Triumph ma dit qu'il existe deux révisions de compteur pour ma machine, comment savoir si j'ai la mauvaise sachant qu'il n'y a pas de n° ? (en tout cas il ne me semble pas)
Edit : Je suis d'accord avec Flap il reste encore un doute sur les capteurs de vilo et d'allumage mais pareille TuneECU nous l'aurait dit si il y avait un défaut ?