bon, on a tout vérifié, et effectivement c'etait le capteur qui n'était pas bien branché. donc passage sur tune ecu : impec.
les tests sont bien passés, le ventilo declenche bien, ca refroidit bien.
le seul "soucis", c'est que l'espece de laine d'acier qui fait le joint entre le 3 en 1 et 1 en 2 (a priori le numero 3 sur ce
schema) est completement morte. ca crie un peu du coup au niveau de la jonction... dans l'absolu, j'appelle triumph monthlery demain pour savoir s'ils en ont un, et si jamais, leur délai. je verrai à la commande.
pour le reste, on a vidangé... heu de mémoire 4 bacs de glace pas full, soit un peu moins de 3L, et on etait encore en haut de la jauge. calculons vite fait : ben il y avait encore de l'huile dans le moteur, puisqu'on a vidangé autant qu'on a mis.
bref. je vais rouler un peu et vidanger ce WE.
on a fait monter le moteur en temperature, au refroidissement, le vase d'expansion s'est vidé completement. du coup j'ai fait le complement. je ferai mes niveaux au fur et a mesure.
je detendrai aussi le cable d'accel, parce que je n'ai pas vraiment de "garde", j'ai l'impression d'etre avec une commande rapide.
bref... demain je vais voir ce que ca donne
mais je suis content !!!!