chose promise, j'ai nettoyé le solenoïde, renforcé la languette caoutchouc qui le protege, revissé le support. j'en ai deja un peu chié.
et après, remise en place de l'amorto, avec le collier et la bombonne... et ben la... la j'ai transpiré comme un vieux bouc en fin de rut...
finalement, j'ai réussi a remttre le collier, puis la bombonne dans le collier, et serrer tout ça... ben fiou, c'est du sport... je ferai des photos demain.
je dois commander mon disque arr demain, qu'il ait le temps d'arriver.
j'ai eu la news que mon colis sera livré jeudi. je dois rappeler le transporteur histoire de savoir dans quelle fourchette, car la il m'annonce 9h-17h... je peux m'arranger pour qq heures avec mon chef, pour peut etre 1/2 journée avec ma moitié, mais 1 journée complète, c'est pas jouable...
bref.
pour l'instant, je ne serre rien, je n'ai pas de clé dyn, je pourrais juste serrer au contact, ça serait suffisant je pense, mais comme je veux faire ça bien ^^
demain, remontage du guide chaine sur le BO, et remontage du BO à minima (ne pas oublier la chaine). si j'ai la foi, petite couche de graisse cuivrée sur l'excentrique, et dans le logement, et remise en place.