je m'auto réponds, parce que quand même, je suis content ^^
vous l'avez vu, il y a du changement.
pour ce qui est prévu/attendu, j'ai mis un peu de graisse cuivrée dans le logement de l'excentrique, un peu sur l'excentrique lui même (un volume comme 2 noisettes grosso merdo). j'ai écarté un peu le logement de l'excentrique avec un tournevis plat, et plouf tout est rentré dans le logement...
Hop
et voila
il me manque la pince a circlips pour remettre le-dit circlips.
j'ai commandé mon disque arr, mais il ne sera pas dispo avant la semaine prochaine.
c'est pas grave, on a du boulot en attendant... comme vous l'avez vu, j'ai reçu un joli paquet...
en ouvrant, je vois un joli paquet... un peu poussièreux, certes, mais j'étais au courant.
et du coup, un peu de balayette, un coup de chiffon, et voila !!!
voila
maintenant, il faut que je demonte la BaA, que je démonte le radia huile pour le mettre sur le nouveau.
Il y a deja un FaH, donc c'est cool
après, les inj, je laisse ceux qui vont avec chaque moteur ?
pour la rampe des papillons, il me manque un petit cache de bouchage, a votre avis, ca se facture chez
les cons triumph ? ou sinon, je peux mettre un capuchon en liège
?
bref, qq questions qui me taraudent un peu
donc un grand merci au cours de cette journée pour Mme qui a pu venir à la maison pour réceptionner le bouzin, et un ultra grand merci a Fil !!! sans qui tout ceci ne serait pas
bon, Neuron, y'a un peu de taf de nettoyage même si j'ai déjà mis un peu mes mains dedans...