OK merci pour ta réponse, me font bien rire Triumph France en me certifiant qu'ils n'ont qu'un cas par an ...
Je suis bien d'accord avec toi, sur le fait que la Daytona est vraiment efficace au niveau comportement, mais au final je comprend maintenant pourquoi un préparateur réputé m'avait dit : la daytona c'est une super bécanne, dommage que ça soit TRIUMPH qui la fabrique
Gaffe avec le ZX 10 R, c'est pas la même puissance
C'est clair. Après sur les jap aussi alternateur/régulateur péte mais bon triumph se touche sur les pièces et main d'oeuvre !!
C'est sur que c'est pas la même puissance mais du coup tu fais moins le con car tu sais que derrière tu as 200 bourrins. Elle se lève à l accel en 3 et se déleste en 4 !!
Énorme, comportement complètement différent mais très agréable. Je ne pourrais pas redescendre sur une sportive 600 que ce soit du 4 ou du 3 ...
la partie moteur est tellement coupleuse et puissante sur le 1000, agréable au cotidien je me sens plus en sécurité. Affaire de goût. ..
en tout cas je reste très satisfait de la dayto dommage pour le relationnel garage client surtout niveau tarif.
A+
Je reste sur le forum pour aiguiller ou aider certain s'il le faut car très bon forum.