Salut.
Il m'est arrivé exactement la même chose aujourd'hui à cette différence près, le démarreur se lançait et relâchait aussitôt. A 40 Km de chez moi, j'étais à la station et je venais de faire le plein. Je n'ai pas pu redémarrer un bon samaritain m'a proposé de me pousser, j'ai accepté mais je pensais que le Tigre ne redémarrerait pas parce que c'est une injectée. Et bien j'avais tort et c'est tant mieux.
Arrivé à la maison j'ai démonté le contacteur d'embrayage et j'ai shunté les fil, sans résultat. J'ai donc branché un fil en direct du + batterie à la borne + du démarreur sans plus de succès.
J'espère que ce n'est pas le démarreur qui est naze, à 350 balles le bout.......
Maintenant, pour sortir le démarreur s'il faut déposer le réservoir avec le plein..............
............ça va être la joie.
Ah oui, j'allais oublier.......... De retour chez moi après avoir parcouru 39 bornes, j'ai eu une coupure moteur, alors que j'étais en seconde. Cela a duré une fraction de seconde mais ça a été suffisant pour que la moto ralentisse d'un coup sec et qu'elle reparte de la même manière. Est-ce lié????