Auteur Sujet: Que faire?  (Lu 11655 fois)

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Re : Re : Que faire?
« Réponse #15 le: 22 juin 2014 à 10:46:03 »
Si tu t'y connai un peu pourquoi pas,
sache bien,qu'il te faudra mettre les mains dedans souvent pour des petites conneries...
pis les concessions qui connaissent le 885 T3 c'est rare,hormis les spécialistes Trimax,Luc etc... :)
Et toi bientôt!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

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« Modifié: 22 juin 2014 à 10:50:01 par indiana »

Hors ligne Chewi

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Un Speed 1050 sinon rien

indiana

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Re : Que faire?
« Réponse #19 le: 22 juin 2014 à 10:52:49 »
2000 boules

Hors ligne Chewi

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Re : Que faire?
« Réponse #20 le: 22 juin 2014 à 10:56:42 »
Parmi toutes les offres qu'il y a, ce n'est pas la meilleur à prendre pour comparer je pense.
Je pense qu'il en demande trop en effet,
Mais si on prend celle la par exemple qui est dans le même état:

http://www.leboncoin.fr/motos/649312927.htm?ca=16_s

ou celle la qui est deja préparée

http://www.leboncoin.fr/motos/673423554.htm?ca=16_s

ou ca

http://www.leboncoin.fr/motos/672245227.htm?ca=16_s

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Re : Que faire?
« Réponse #21 le: 22 juin 2014 à 11:29:26 »
l'idéal,tu trouves un truc comme ça

http://www.leboncoin.fr/motos/674205663.htm?ca=15_s

et tu le faits tranquillement à ton gout quand tu as le temps et les finances,en +  les mecatwin sont fournis avec
me faites pas chier ma femme s'en charge

vapatrovitch

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Re : Que faire?
« Réponse #22 le: 22 juin 2014 à 16:46:43 »
Puis au moins, sur un bloc de ces années là, la roue libre de démarreur coûte pas un bras à faire refaire.. Si tant que tu trouve un mecano capable de s'en occuper  :siffle: :siffle:

Pour la T-bird, purée il se mouche pas avec le coude :blink:

Largement sur évalué, à ce tarif il va le garder longtemps, m'enfin on sait jamais il trouveras peut être un pigeon pour lui refiler, genre de variante de l'escroquerie à l'africaine :siffle: :twisted:

Après un T3 c'est globalement fiable, les blocs tiennent largement 200 000 ( Nono connait un gars de son coin qui a un trident 750 de plus de 200 000 avec la distri d'origine :siffle: ). Par contre c'est le genre de moto qu'il vaut mieux faire rouler régulièrement, et par contre si t'est pas un peu mecano sur les bords, vaut mieux oublier le moindre pépin peut vite générer des heures de main d'oeuvre à n'en plus finir ( rien que pour déposer la rampe de carbus ils doivent bien prendre 1 heure dans une concess triumph lambda, et encore à condition qu'il ait un mecano qui connaissent ce genre de bête et qui sache ce que c'est des carbu :lol: )

vapatrovitch

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Re : Re : Que faire?
« Réponse #23 le: 22 juin 2014 à 16:54:13 »

http://www.leboncoin.fr/motos/672064195.htm?ca=22_s

Celle là d'annonce est quand même plus honnête, voir à négocier un peu pour la révision..

Hors ligne zéno

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Re : Que faire?
« Réponse #24 le: 22 juin 2014 à 17:01:42 »
perso , j'ai trouvé la mienne a 8000 euros , une mécatwin

 http://urlz.fr/r3u

dans l'état des photos , c'est a dire sans quasiment rien a faire dessus , gros carbus FCR 39 (1500 euros la rampe) , filtre KN , jantes pour du 120 et du 180 , peinture spécifique , disque flottant , une selle bi-place livré avec , pots mécatwin (quel son ), moteur peint en noir (peinture cuite au four, ca bouge pas) , etc....
toutes les factures et tout le suivi de la béte m'ont été donné
la seule chose que je vais y faire bientot , c'est une bonne révision complète et un changement des ressorts de fourches
je l'ai acquise a 28500 km début mai , elle en a 31800 ce jour , elle tourne comme une horloge , elle enroule vraiment bien et sans broncher , méme si son poids dans les pif paf est un petit handicap tout comme sa garde au sol limité

bref  :applause:  c'est vraiment que du bonheur  :super:  , a tel point que je ne me sers plus de mon street R !!! :lol:

moi , je dis , plonge pour peu que tu en trouve une a un prix raisonnable

« Modifié: 22 juin 2014 à 17:03:19 par zéno »

Hors ligne zéno

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« Modifié: 22 juin 2014 à 18:39:03 par zéno »

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Re : Que faire?
« Réponse #26 le: 22 juin 2014 à 18:49:26 »
les kit dynomescouilles et autres carbu modifié,ça c'est bien pour etre tout le temps en train de bricoler.....ce que n'a pas trop envie notre ami
me faites pas chier ma femme s'en charge

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Re : Que faire?
« Réponse #27 le: 22 juin 2014 à 19:26:16 »
Merci beaucoup pour vos contributions les gars. :super:
Ma réflexion évolue bien et je vais procéder par étape.
- Appeler Cedrick qui l'a en dépôt vente pour lui demander quant la révision des 20000 sera faite.
- Une fois la 20000 faite, aller l'essayer pour me rendre compte des qualités dynamique de la bête
- Si je m'attend a ce que je pense, j'entame une négo avec le proprio mais surement que nous en tomberons pas d'accord sur la baisse que je souhaite le voir réaliser.
- Si un miracle se produit .... mise ne vente du Grochat


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ROB NORTH

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Re : Re : Que faire?
« Réponse #28 le: 22 juin 2014 à 20:51:14 »
les kit dynomescouilles et autres carbu modifié,ça c'est bien pour etre tout le temps en train de bricoler.....ce que n'a pas trop envie notre ami

Tout à fait,
les aiguilles et les puits s'usent à vitesse grand V (c'est très dur d'avoir un bon réglage) et là tu cherche  :roll:
sans compter une conso de 9l/100 km  :blink:

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Re : Re : Que faire?
« Réponse #29 le: 22 juin 2014 à 20:53:22 »
Merci beaucoup pour vos contributions les gars. :super:
Ma réflexion évolue bien et je vais procéder par étape.
- Appeler Cedrick qui l'a en dépôt vente pour lui demander quant la révision des 20000 sera faite.
- Une fois la 20000 faite, aller l'essayer pour me rendre compte des qualités dynamique de la bête
- Si je m'attend a ce que je pense, j'entame une négo avec le proprio mais surement que nous en tomberons pas d'accord sur la baisse que je souhaite le voir réaliser.
- Si un miracle se produit .... mise ne vente du Grochat

Mais même si j'me moque de ton gros chat il est sympa quand même!!! du coup tu pète un plomb et tu veux une enclume? T'as pas peur de ressembler à un drapeau sur une boite d'allumettes?
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