Regresamos !!!
çà n'envoi pas comme la R mais çà envoi bien tout de méme si tu es dans les tours çà freine mou comme le dit Vik d'autant que ma béte fait 225 kg a sec (300 avec le plein et moa dessus) çà se tortille un peu (la fourche avec 1 seul disque) mais ca ne pose pas de probléme coté conso , je fais 230 km en moyenne , mais je n'arsouille qu'un tiers du temps !!! ........ pour ce qui est de n'avoir que le bird , je plussois avec le Vik et le Fifi .......
En effet avec un réservoir de 15 l faut pas compter aller bien loin, 25l sur le trident, ça aide ! Ce qui te donne une conso dans les normes, donc
Chewi... http://www.leboncoin.fr/motos/675324945.htm?ca=3_sTriumph Thunderbird SportMise en ligne par buffeteau le 22 juin à 02:29.Prix: 4 200 €Ville : Saint-Mars-du-DésertCode postal : 44850Année-modèle : 2003Kilométrage : 61 000 KMCylindrée : 900 cm3Description :Vds T Bird Sport - tout origine - proprio depuis 12/2010 - Modèle très rare avec un seul défaut : 1 bosse sur réservoir suite chute à l'arrêt (250Kg).Entretien courant - roule tous les jours de beau temps (idéal promenade)
Mouais mouais mouais, je lis, je prend des notes, vous m’êtes d'une aide précieuse...
on peut blablater pendant des pages sur le pour et le contre.alors épargne nous nos réflexions arbitraires et VA L'ESSAYER Après , on verra
Citation de: fifi.38 le 23 juin 2014 à 15:40:48on peut blablater pendant des pages sur le pour et le contre.alors épargne nous nos réflexions arbitraires et VA L'ESSAYER Après , on verra Cé keskeuj 'dis