Auteur Sujet: Il n'y a plus de (vrais) motards  (Lu 9252 fois)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24864
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Il n'y a plus de (vrais) motards
« Réponse #75 le: 10 août 2014 à 01:24:58 »
Moi je pars du principe que personne s'arrête donc je m'arrête pas...Pareil pour dire bonjour maintenant je lâche pas mon guidon.  8)

C'est du second degré ?  :roll: :siffle:

Non, c'est du Pina!....   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

ROB NORTH

  • Invité
Re : Il n'y a plus de (vrais) motards
« Réponse #76 le: 10 août 2014 à 08:01:45 »
 :lol: :lol:

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Re : Il n'y a plus de (vrais) motards
« Réponse #77 le: 10 août 2014 à 08:49:42 »
Perso je suis tombé en rade une fois avec le trident, un dimanche soir, moteur calé à cause de soucis d'arrivée d'essence, et batterie hs, obligé de redémarrer à la poussette..

Ben y a quand même un couple qui se sont arrêtés pour savoir si je m'en sortais :D






Ils étaient en 1200 GS, c'te honte :cry:  :mrgreen:

Après ça je ne suis plus parti en balade qu'avec Nono, comme ça c'est lui qui poussait quand j'avais des soucis avec le T3, si ça c'est pas solidaire 8)
on peut dire maintenant qu'on est quitte  :mrgreen:

Pina   :RAB: comme d'hab!
J'ai dépanner un gars en HD une fois dans les Alpes un jour orageux. Il était avec une bandes de potes et fermait la marche. A un moment un tendeur s'est pris dans transmission. Manque de pot les autres ne l'ont pas vu et je me suis arrêté. J'avais une clé à molette, on a désséré et resséré tout ça. Le temps que je range mes outils, le gars s'est fait la malle pour aller retrouver ses potes. On est reparti et on les a vu à une terrasse de café. Pas une invitation, quedalle. Evidemment , je ne veux faire aucune polémique quant à la marque mais ce jour là je me suis dit que j'aurais mieux de ne pas m'arrêter. Surtout qu'avec le retard pris , on s'est choppé l'orage. Et en montagne c'est pas trop cool.
Moi le gars que j'ai dépanné hier tenait absolument à me payer un coup mais tous les rad de Voreppe étaient fermés  :gnagnagna:
connerie de mois d’août  :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32978
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Re : Re : Re : Il n'y a plus de (vrais) motards
« Réponse #78 le: 10 août 2014 à 09:45:12 »
Moi je pars du principe que personne s'arrête donc je m'arrête pas...Pareil pour dire bonjour maintenant je lâche pas mon guidon.  8)

C'est du second degré ?  :roll: :siffle:

Non, c'est du Pina!....   :roll:
:mrgreen:   :+1:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : Re : Re : Il n'y a plus de (vrais) motards
« Réponse #79 le: 10 août 2014 à 11:59:36 »
Moi je pars du principe que personne s'arrête donc je m'arrête pas...Pareil pour dire bonjour maintenant je lâche pas mon guidon.  8)

C'est du second degré ?  :roll: :siffle:

Non, c'est du Pina!....   :roll:
:mrgreen:   :+1:
Pareille!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

turkey

  • Invité
Re : Re : Il n'y a plus de (vrais) motards
« Réponse #80 le: 10 août 2014 à 19:53:17 »
Je ne suis pas d'accord.

Pour ma part, à chaque fois que j'ai été en galère ou le laissant croire, il y a toujours un motard qui s'est arrêté. Parce que bon, encore faut-il que cela soit évident que tu es une panne. C'est pas marqué sur ton casque. Perso, j'hésite souvent à m'arrêter quand ce n'est pas clair, de peur de me prendre un "nan mais j'attends quelqu'un".

Maintenant, je me mets à la place de certains, que veux tu qu'ils fassent pour toi ? Certains ne peuvent rien, à quoi bon s'arrêter ? Pour ma part, tout ça n'est qu'une tempête dans un verre d'eau, sous le coup de l'émotion, énervé d'avoir été en galère mécanique au bord de la route. Ce qui peut se comprendre, ce n'est jamais agréable.  :wink:



 :mrgreen:

 :super:  :+1: fort à propos