Je viens d'avoir Triumph France pour un problème de freins que je rencontre sur ma ST :
Sur le premier appel du levier il arrive quasiment à la poignée d'accélération et tout rentre dans l'ordre au deuxième appel.
Malgré un réglage et une vidange complète chez le concessionnaire le problème reste identique.
Il m'a demandé de vérifier la version de mon maître-cylindre. En effet, il m'a confirmer une différence entre les premières versions, il est de plus petite taille (1/3), et les versions plus récentes où il est de 5/8.
Pour vous aider, cette inscription vous la retrouvez gravée sur le départ du maître-cylindre vers la durite avia allant aux freins. Pas facile à voir elle se trouve face à vous quand vous êtes assis sur la moto sous le bocal.
Si vous disposez d'une première version, son changement pour un MC 5/8 sera pris en charge par le réseau.
Dans mon cas, il faut refaire les contrôles puisque j'ai déjà un MC 5/8…
P.S. J'en ai profité pour leur remonter mon problème de vibration sur les rétros mais là, pas de modifs prévues.