Auteur Sujet: t595 cale net mais redémarre  (Lu 2671 fois)

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Hors ligne stephan73000

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t595 cale net mais redémarre
« le: 26 juin 2014 à 19:11:36 »
bonjour ; bon après avoir poster un message sur la page facebook pour dire que le dayto avait couper net sans redémarrer ; et ben en changeant le filtre a essence et l'essence il a redémarrer :D maintenant j'ai un tout autre problème : lorsqu'on roule ; le dayto coupe net et lorsqu'on actionne le démarreur il redémarre nickel et il le fait encore après  changement de batterie ; ce coup la je suis larguer si quelqu'un aurait une hypothèse ce serait méga cool :D  ( ce dayto est au bord du bûcher et le bourreau serais mon père :( )

Hors ligne HANSGRUBER

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Re : t595 cale net mais redémarre
« Réponse #1 le: 26 juin 2014 à 19:44:58 »
Une merde avec une des sécurités de démarrage ou avec le coupe circuit. :?:


Hors ligne stephan73000

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Re : t595 cale net mais redémarre
« Réponse #2 le: 26 juin 2014 à 19:58:48 »
en secu de démarrage il y a quoi appart la béquille ? :)

demain je pense tester le coupe circuit au guidon on va voir ce qu'il a dans le bide :D

turkey

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Re : t595 cale net mais redémarre
« Réponse #3 le: 26 juin 2014 à 20:05:23 »
Demonte deja le comodo pour verfier l'etat des cables. Peut etre un cours jus ;)

Hors ligne stephan73000

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Re : t595 cale net mais redémarre
« Réponse #4 le: 26 juin 2014 à 20:13:46 »
yep je le démonte demain pis je vais tester un peu tout on va voir mais bon pour que ça coupe net et que ça redémarre juste derrière ça doit pas être grand chose :)

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Re : t595 cale net mais redémarre
« Réponse #5 le: 26 juin 2014 à 20:39:27 »
Quand ça coupe, ça éteint juste le moteur, ou ça éteint tout?

Hors ligne stephan73000

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Re : t595 cale net mais redémarre
« Réponse #6 le: 26 juin 2014 à 20:49:45 »
selon mon père ça coupe tout plus rien nul part :/

Hors ligne Krais

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Re : t595 cale net mais redémarre
« Réponse #7 le: 26 juin 2014 à 20:56:06 »
Plus rien nul part, genre coupure batterie ou neiman?
Y a bien la blague du pingouin avec son fil de faisceaux pincé.

Cosse de batterie mal serrée? J'imagine que t'as vérifié ça.
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Hors ligne stephan73000

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Re : t595 cale net mais redémarre
« Réponse #8 le: 26 juin 2014 à 20:58:12 »
ouais la batterie est neuve ; les cosses sont bien serré niveau batterie c'est bon normalement ; c'est quoi le coup du pingouin ? :)

Hors ligne Krais

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Re : t595 cale net mais redémarre
« Réponse #9 le: 26 juin 2014 à 21:04:04 »
Un fil du faisceaux à nu qui coupais la moto quand il entrait en contact avec le chassis si je me rappelle bien. Ca lui faisait surtout en virage.
Ca se passait au niveau de la colonne de direction.

Tes voyants s'éteignent quand il coupe? l'éclairage?
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Re : t595 cale net mais redémarre
« Réponse #10 le: 26 juin 2014 à 21:04:30 »
essaie de voir ton contacteur de bequille. Il suffit qu'il soit mal placé et cela peux engendrer le meme symptome qu'un coupe circuit :)
ca te le fait en roulant ou a l'arret ? Si c'est en roulant voit ce probleme la deja ;)

Hors ligne stephan73000

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Re : t595 cale net mais redémarre
« Réponse #11 le: 26 juin 2014 à 21:07:30 »
ouais ça me le fait en roulant donc pas super cool ^^ bon je regarde le contacteur de béquille mais elle a jamais fait ça avant et la elle se met a deconner :/

Hors ligne nono38

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Re : t595 cale net mais redémarre
« Réponse #12 le: 26 juin 2014 à 21:20:36 »
En général ça marchait toujours mieux avant :mrgreen:

 Ça coupe le contact, c'est à dire, aucun voyant? Ou juste l'allumage moteur et du coup pression d'huile et MIL, s' allument?
Cas 1 faut contact sur faisceau principal, neiman, boite a fusible, batterie.....
Cas 2 contact bequille, gestion allumage, ecu, capteur de chute (je ne sais pas si le T595 en a un)

Vous avez démonté quelque chose avant la premiere panne?
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne stephan73000

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Re : t595 cale net mais redémarre
« Réponse #13 le: 26 juin 2014 à 21:22:33 »
non il marchait super bien avant ; bon demain je vais tester le faisceau de part en part je vais bien voir si il y a une conneries quelque part :)

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Re : t595 cale net mais redémarre
« Réponse #14 le: 26 juin 2014 à 23:06:48 »
Si comme tu le dis, tout s'éteint, c'est pas un contacteur de béquille ou d'embrayage, par contre le coupe circuit sur le commodo, c'est pas impossible.
Pour un premier contrôle vite fait, moi, je mettrais en route et je tournerais le guidon plusieurs fois d'un côté et de l'autre pour voir déjà s'il n'y a pas un problème évident de faisceau qui se coupe.