Salut a tous,
voila ma Speed avait fais le rappel concerant les joints d'etriers, et apres 1000km rebellote
, poigné spongieuse, aucun feeling bref retour a la case depart.
Je passe l'autre jour chez mon concess ( Triumph Strasbourg ) et lui pose la question si une solution definitive avait ete trouvé pour remedier a ce probleme. Il me dis que je suis le seul a me plaindre de mes freins qui on suivit le rappel
, et apres avoir constater, il reconnait qu'il y a un probleme et apres avoir insister il allait contacter Triumph France pour savoir si il y a du neuf.
N'ayant pas de nouvelle, j'ai appeler Triumph France pour leur exposer ce probleme et verdict :
Il on effectivement eu le meme probleme sur un Speed du parc presse.
De la je lui demande si c'est celle que Moto journal a eu lors d'un comparatif et qu'il sont relaté ce probleme dans un article recement. Il me le confirme, que suite a ça il on contacter Triumph Hinckley et qu'il avait trouvé la faille ouf ouf
Un changement des pistons sera effectué sous garantie, apparament il y aurai un probleme d'etancheité avec la chaleur, et que ce serai un solution deffinitive a ces problemes.
Je vous tiens au gaz quand la mienne aura subi cette modif.
Je tiens a preciser que le gars de chez Triumph France que j'ai eu etait super sympa c'est tellement rare d'appeler pour un probleme et de tomber sur quelqu'un de competant que je tenais a le preciser
Alors si vous etes dans le meme cas n'hesiter pas a prendre RDV chez votre concess