Auteur Sujet: Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!  (Lu 15528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kzav

  • Invité
Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #15 le: 25 avril 2006 à 20:57:14 »
Quand tu les appelera, demande si effectivement en plus des pistons, le MC et changer pour un PR 19 ??

Hors ligne bertrand

  • Bavard(e)
  • Messages: 109
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 1050
  • Localisation: saint vincent de boisset (42)
Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #16 le: 25 avril 2006 à 21:05:59 »
un 16 comme à indiqué seb06speed peut être mais un 19 faut pas rêver je pense...
Bertrand

Kzav

  • Invité
Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #17 le: 25 avril 2006 à 21:12:35 »
Demande si le MC 16 et pris en garantie, mon concess m'a proposer de le changer pour 300 roros le PR 19, ce que je refuse, mais si il prennent en garantie un 16 ça sera toujours ça.
Voila le non d'un technicien competent, demande M. LEJAOUEN quand tu appel  :(

seb2464

  • Invité
Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #18 le: 25 avril 2006 à 21:51:42 »
D'autres ont déjà essayé le changement par un PR19 et il paraît que ca ne change rien du tout!!!
De plus, les références du matos du speed et de la 675 serait identique, info confirmée sur un autre forum par un concess!
J'comprend plus rien!

Nobodyisperfect

  • Invité
Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #19 le: 26 avril 2006 à 17:03:20 »
Pour info ici cela concerne les ST mais peut-être que les dimension du MC sont identiques sur les Speed...

seb2464

  • Invité
Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #20 le: 26 avril 2006 à 20:39:54 »
Je ne sais pas si les MC sont les mêmes sur la st que sur le speed mais ce que je sais, c'est que c'est de la belle merde!!! et qu'il est temps qu'ils trouvent qques chose  :sad:

Harold_Ballesteros

  • Invité
Re : Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #21 le: 26 avril 2006 à 22:21:08 »
Je ne sais pas si les MC sont les mêmes sur la st que sur le speed mais ce que je sais, c'est que c'est de la belle merde!!! et qu'il est temps qu'ils trouvent qques chose  :sad:
Ils font quelquechose...
J'ai eu mon concess au téléphone ce soir, ils me changent les étriers complets en garantie.

Hors ligne Sebeuleu

  • Pipelette
  • Messages: 249
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2005
    • FFMC 67
  • Localisation: Dans le coin en haut à droite de l'Alsace :-)
Re : Re : Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #22 le: 27 avril 2006 à 14:48:09 »
Je ne sais pas si les MC sont les mêmes sur la st que sur le speed mais ce que je sais, c'est que c'est de la belle merde!!! et qu'il est temps qu'ils trouvent qques chose  :sad:
Ils font quelquechose...
J'ai eu mon concess au téléphone ce soir, ils me changent les étriers complets en garantie.


Note officelle de triumph? Quel concess?
Mieux vaut rendre la main que le bras

botal

  • Invité
Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #23 le: 27 avril 2006 à 17:29:45 »
alors, la ok, :lol: d'autres infos ? :roll:

Hors ligne Seb31

  • Timide
  • Messages: 66
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050
  • Localisation: Toulouse
Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #24 le: 27 avril 2006 à 22:07:29 »
Ca revient au meme que de changer les pistons... les etrier sont les memes sinon...

Harold_Ballesteros

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #25 le: 27 avril 2006 à 22:58:01 »
Je ne sais pas si les MC sont les mêmes sur la st que sur le speed mais ce que je sais, c'est que c'est de la belle merde!!! et qu'il est temps qu'ils trouvent qques chose  :sad:
Ils font quelquechose...
J'ai eu mon concess au téléphone ce soir, ils me changent les étriers complets en garantie.


Note officelle de triumph? Quel concess?
Nîmes.
Quand le mécano m'a téléphoné, il m'a dit s'être entretenu avec le service technique.
Ils ont demandé au concess que tout changer.
Ils ( mecano + service technique) ont reconnu que de la course morte apparait à l'usage.
Celà serait du à des pistons qui ne revienne pas totalement en place.
Voilà ce qui m'a été dit.

Guena78

  • Invité
Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #26 le: 30 mai 2006 à 09:36:46 »
Des news ?
Est ce qu'il y en a qui ont fait changé les pistons par ceux de la 675 qu'ils puissent nous dire ce que ca donne ?
Merci.

Charlatan

  • Invité
Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #27 le: 30 mai 2006 à 10:54:02 »
J'ai lu quelque part que le problème était règlé sur les modèle 2006. Info ou intox?
Quelqu'un a-t-il eu ce prob sur un nouveau modèle?

Le Vince

  • Invité
Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #28 le: 30 mai 2006 à 11:04:03 »
J'ai eu de multiples occasions de passer en concession ces derniers temps, et pendant ces passages, il était prévu que soit remplacé le MC de Noiraude, solution technique trouvée pour que je récupère enfin le frein av de mon Speed 2000... Quand j'ai récupéré la moto, cette modif n'avait pas eu lieu. Raison invoquée :

"Soit je te le change de suite, et tu paies 100 ¤, soit tu attends un peu, et Triumph vient d'annoncer la prise sous garantie de la modif, donc même chose et tu paies pas !!!"
"Et tu auras le même système de freins av que le 675!!!"

alors je ne sais plus, si rappel il y a déjà eu, pourquoi me demande t'on d'attendre encore quelques semaines avant le rappel constructeur ???

Bon, pendant que j'écrivais, j'ai appelé...ME2... Et ça va se faire fin de cette semaine !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

erické

  • Invité
Re : Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!
« Réponse #29 le: 30 mai 2006 à 19:19:15 »
Salut Le Vince, tu le fais de ta propre initiative ou c'est devenu un rappel officiel, serons nous prévenu par courrier pour échange sous garantie ou faut-il pleurer auprès du concess. ????