et bien moi je suis bien curieux de voir comment on pourrait regler de 2 façons differentes des freins a disques! qui peut expliquer?? sinon je viens de signer mon BC pour ma nouvelle 1050 (2006 donc) et le concessionnaire m'a dit que le PB de frein avait definitivement disparut sur les 06 a voir donc...
Les 2 modeles en essai chez lui n'ont pas le MCyl d'origine, 1 a un superbe Nissin dont la poignée est toute articulée, l'autre 1050 a un Mcyl de ST je crois: il est de couleur gris (noir sur le 1050 d'origine) et le diametre du piston n'est pas mentionné en mm mais dans une mesure style 3/4 ou je sais plus quoi/quelque chose, cela dit dans cette derniere config la poignée n'est pas TOP: oui ca freine grave mais le debattement de la poignée est de 1cm environ un peu ON/OFF quoi et meme si la molette de reglage de la dite poignée est sur le chiffre "4" quand on freine a fond la poignée reste trés eloignée de celle du guidon, un peu bizarre coté feeling une si petite course...
sinon 4 jours au jus pour prendre livraison du nouveau bébé...