Y a un truc que je comrpend po
"le gars de chez Triumph m a dit que......" .. "le gars de chez Triumph pense que" ....
1) le gars de chez tirumph, il a, a disposition, tous les outils nécessaires pour vérifier si la machine a été traitée ( puisque sauf erreur de ma part, les pieces ont été fournis sous garanties, elles apparaissent donc dans les opérations de garantie qui ont été faite sur ta bécane)
Il devrait donc est capable de faire des réponse style oui c a été fait / Non cela ne l a pas été
2) Le temps passe et les chosse s usent. Sur une bécane de 2005, il est tout a fait possible que le MC ( déjà pas terrible a l origine) comment a fatiguer.
peut etre qu une kit repparation piston / coupelle pourrait s averer utile non ?
tiens, comment ça apparait sur la facture cette opération ?
j'l'ai retrouvé, mais y a marqué "changement des joints de piston", c'est pas les pistons complets qui devaient être changés ?
il m'a bien dit que l'opération avait été effectuée à 6000 km
oui, il sait ce qui a été fait chez triumph, pas ce que le gars a fait dans son jardin ou chez un autre mécano.
putain 10 000 km et c'est déjà fatigué ? si il faut refaire tous les 10 m, ça fait un peu chier nan ?
dés que Deschamps reouvre, j'fais une visite de toute façon, en espérant qu'il trouve, et surtout que ça me coute pas un oeil