De passage dans le 7-9 afin d'assurer une mission Gulacyenne, la rencontre de RoB-North, s'est transformé en grand moment pour moi
Départ vers le 17, route tranquille et accueil grand sourire du Tallien local. Très vite la discussion s'oriente vers le Speed blanc 2011 et en effet les différences avec un 2006 sont nombreuses (j'avais jamais pris le temps de regarder de près)
Topo vite fait de la manip pour Gula et forcément mes noeuills sont braqués sur la "Belle Orange"
et quelques détails et réalisations maison
Le gars sait grave de quoi il parle et Passion est sans nul doute son deuxième prénom
D'un coup (je rappel que je suis un parfait inconnu derrière un écran) Rob me lance un "Bon, tu va l'essayer !"
C'est même pas une question hein
Je.....
whoouuaaarhhhh ! ok mais je te suis sur tes routes. (de base, Rob me pretait sa diva, en solo... comme ça, en mode même pas peur
GO.... Nous sommes partis rouler sur les routes de Charentes-Maritimes et j'ai dû me rendre à l'évidence: j'ai totalement oublié l'utilisation d'un bloc CARBU
??: ??: ??:
PUTAIN, ce pied
Le 885 est un peu modifié m'a dit Christian....
Le C..
Tu m'étonne Paulo, juste un peu. Après quelques bornes et une confiance retrouvée je suivais le Speed sans trop de mal
Ok, sur un rythme sympa, je connais pas ce coin de Charente non plus et c'est pas ma moto surtout mais par endroit on à pas fait semblant
Bref un pied magistral et un Enorme merci à Rob pour cette découverte et ce grand moment
Photos/vidéos asap
Rob, change ton pneu s'pèce de grand malade