c'est vrais qu'un bon rodage (goldorak c'est pour toi) de faire travailler la mécanique, donc il faut monter et descendre les vitesses, friener accelerer, ralentir... etc
un mauvais rodage serais un aller retour lyon paris pas autoroute avec l'aiguille du compte tours collé sur 3500, 5000 tours....
l'idéal c'est les petites routes, en solo, par contre, (le pros vont confirmer) il est bon aussi de monter dans les tours (sans dépasser les infos constructeur) mais sans jamais forcer , "laisser la moto aller au regime qui lui plait" (enfin façon de parler) mais de toute facon un triumph ne se rode pas en 1500 ou 2000 KM... tous les utilisateur disent qu'il faut au moin 10 à 20 000 Km pour que "tout se mette en place"
Un bon rodage = pas de conso d'huille par la suite, fiabilité, enfin tout mieux quoi... je pense pas que ce soit une étape à prendre à la légere, ni a négliger
quoi en pensez vous autres ???
Pour faire de la piste ... la ché pas