C'est gentil comme tout.
A voui voui Maya, je confirme, même que elles s'aiment plutot bien toutes les 2.
La belle Bandit a tres bien accepté la grosse memere Triumph.
Elles se tiennent chaud la nuit dans le parking. Sauf en ce moment ou elles sont chacunes chez un Dr different...
Comme tu dis Fifi.38, le carenage il a pas servi a grand chose, ni mes bottes de moto semi montantes en cuir d'ailleurs...par contre heureusement que j'avais mon casque et mon blouson coqué, sinon j'aurai pris bcp plus cher je pense. J'ai quand même explosé le par brise de la bagnole en me faisant percuter.
Faut dire que 90kg, 1m87....CRAC la jambe ! mais CRAC le par brise !!
Par contre si j'avais eu des barres de protection moto ecole...j'aurai rien eu.
Esthetique ou securité .......dur de choisir....
Sinon oui, effectivement...je confirme que dans la serie Chat noir, j'ai battu pas mal de records la !!
Je tombe en rade en italie avec la triumph, impossible de trouver la panne,je reviens en train, je prends ma bandit en attendant, et hop ! jme fais ecraser par une boite a roue
Et pendant que tout le monde est au soleil, moi jme fais disséquer la jambe
Bref.....tout ca sera oublié dans 3 mois
Et puis faut voir le bon coté des choses, mon fils et ma femme font tout a la maison, et moi....jme fais servir
Aller ++ les gens et merci pour vos coms
Ps: Merci Margerin mais j'en suis deja a 50h de jeu sur Watch Dogs sur ps3 a conduire des meules sur mon ecran toute la journée
Faut dire que j'ai que ca a faire lol