Merci a tous pr vos coms
Concernant la panne, apres 3 mois de galere, l instalation d'un regulateur MH020, d'une baterie neuve, de changements de fusibles, des heures passées a chercher une merde dans tout le faisceau, un test avec un ecu d'une autre sprint st demonter pr l occaz, et toujours aucune explication, la meule qui demarre pas, je decide de tenter la derniere chance. Je pars a la recherche d'un ECU de speed triple de 2006 je crois. Sachant qu'elles ont le meme ECU que ma sprint st mais une carto differente et surtout bien mois difficile a trouver sur le net en occaz et pas trop cher.
RESULTAT:
J en trouve un sur ebay a 140E !!
Tellement peu cher que je pense a une arnaque ou une erreur dans le titre mais sur les photos c est bien le meme ECU avec les mm references que celui de la sprint...
Jle recois impeccablement emballé 5 jrs plus tard, jle donne en main propre au concess triumph, et 3 jours plus tard, il me dit que ma moto est REPARÉ et recartographié !
C'etait bien l'ECU qui avait cramé egalement, en plus d'une partie du faisceau, du regul d'origine et de la baterie....la totale quoi....
Et au final le concess hyper commercial me fait une facture de 400E seulement apres ttes les heures qu il a passé dessus pour s excuser de ne pas avoir reussi a trouver plus tot. Surtout qu il avait deja essayer un ecu avant mais sans resultat...bizarre..
Bref au final jm en sort pour 550 boules avec l'ecu, une revision integrale + changement des consomables et une moto prete pour rouler encore de longues et heureuses années
Une jambe presque reparée, une bandit reparé et vendue, une triumph réparée et gardée ! Et une fille qui est née !
Tout est bien qui fini bien