Tres peu de differences :
BAA
Collecteur
Volant magnetique plus lourd sur tiger (alternateur plus puissant)
mais surtout : rupteur à 10400 pour le speed, à 9400 pour le tigre (normal)
1000trs de mieux, ca apporte de la puissance
carto
Ha bein si en plus il faut aller chercher les 11 derniers canassons au fin fond de l'écurie de la zone rouge, ça sert vraiment à rien.
Même en arsouille, j'ai jamais fait rupteur !
Enfin je dis ça , je dis rien.
Oui m'enfin ils sont là et dispo, alors que sur le tiger, ils y sont pas.
Apres, qu'il ne soit pas pratique de les sortir, j'en convient.
Sur mon tiger y en a une dizaine qui sortent pas souvent non plus.
Le probleme sur le speed, c'est que la frange au dessus de 8400trs
est au dela de la vitesse lineraire tolerée pour les pistons, sur le 1050.
On se trouve donc dans une zone d'usure accélérée.
Ceux qui utilisent leur speed souvent dans cette zone, ou qui s'amusent
à rupter à vide, en feront vite les frais.