Nous sommes revenus !!!
Pas de souci et Nini à dégainé de manière précoce
Citation de: S2000CHCitation de: Phil 38Citation de: w2k.....en duo. a 2 reprises j'ai ouvert en grand pour depasser... c'est direct wheeling Pareil pour les weelings, c'est vrai que c'est un souci en duo, le moulin y est peut être aussi pour quelque chose!... Tain! on de ces problèmes existentielles avec cette meule, c'est dingue!... Réglage de la suspension plutôt ! belle 1/2 fifite!... Oui mais en duo, la précontrainte est déjà a fond a l'arrière!...
Citation de: Phil 38Citation de: w2k.....en duo. a 2 reprises j'ai ouvert en grand pour depasser... c'est direct wheeling Pareil pour les weelings, c'est vrai que c'est un souci en duo, le moulin y est peut être aussi pour quelque chose!... Tain! on de ces problèmes existentielles avec cette meule, c'est dingue!... Réglage de la suspension plutôt !
Citation de: w2k.....en duo. a 2 reprises j'ai ouvert en grand pour depasser... c'est direct wheeling Pareil pour les weelings, c'est vrai que c'est un souci en duo, le moulin y est peut être aussi pour quelque chose!... Tain! on de ces problèmes existentielles avec cette meule, c'est dingue!...
.....en duo. a 2 reprises j'ai ouvert en grand pour depasser... c'est direct wheeling
Vrai que je le vois bien sortir dans une version 821 à moindre coup pour offrir un vrai trail routier accessible ... Mais il serait dommage d'abandonner le 1200 ..
Ou carrément abandonner le concept Hyperstrada, un peu étrange et mal positionné pour une MTS 821, mieux ancrée dans la case touring.
Une chose est certaine, avec toutes ces nouveautés, je vais m'éclater comme un gosse dans un magasin de jouets au Salon de Milan de cette année. Ma femme => "Erick, reviens ici!!! Ne monte pas sur les motos, tu vas te faire mal!!! Et arrête d'embêter les dames, non, tu ne peux pas faire pouet pouet!!!"