Auteur Sujet: Multi 1200  (Lu 33968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Multi 1200
« Réponse #210 le: 29 septembre 2014 à 10:21:28 »
 :wink: :smile:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

  • Invité
Re : Multi 1200
« Réponse #211 le: 29 septembre 2014 à 10:30:29 »
On va quand même pas redemander à nini de faire du ménage. .. :wink:

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Multi 1200
« Réponse #212 le: 29 septembre 2014 à 12:58:51 »
NON  :twisted:
« Modifié: 29 septembre 2014 à 15:47:29 par NiNi »
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Multi 1200
« Réponse #213 le: 15 octobre 2014 à 18:59:37 »
la Multi 1200 s'offre un nouveau moteur a distribution variable, toujours le Testatreta a courroies mais revu et baptisé DVT. 160 Cv ; 13,3 Mkg de couple, 8% de conso en moins, une insipidité renforcé  :mrgreen: par l'adoption d'une distri variable et des révisions portée a 30000 Kms. (au lieu de 24000) et les vidanges a 15000 km ou 1 an (12000 actuellement).  :wink:

http://ducati.com/en/testastretta_DVT/index.do#start
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

  • Invité
Re : Multi 1200
« Réponse #214 le: 15 octobre 2014 à 20:41:45 »
Cool, un moteur à insipidité variable.

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6949
  • Déconomètre: 640
  • Sexe: Homme
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : Re : Multi 1200
« Réponse #215 le: 15 octobre 2014 à 20:47:10 »
Cool, un moteur à insipidité variable.

 :+1:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Multi 1200
« Réponse #216 le: 15 octobre 2014 à 20:48:47 »
Valà!...   :lol:  :mrgreen:   J'irais essayer quand même, mais en Full, sinon...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17602
  • Déconomètre: 537
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Multi 1200
« Réponse #217 le: 15 octobre 2014 à 22:35:40 »
Oui, ca vaut le coup d'aller tester !
 :cool:
 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Multi 1200
« Réponse #218 le: 15 octobre 2014 à 23:09:06 »
Ça promet  :super:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 26154
  • Déconomètre: 569
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Multi 1200
« Réponse #219 le: 15 octobre 2014 à 23:18:27 »
Ducati frappe fort : révision à 30 000 km, c'est un sacré argument de vente.  :(
la distri variable, à voir en essai
la joie d'être au grand R

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Multi 1200
« Réponse #220 le: 15 octobre 2014 à 23:23:01 »
J'me ferai un plaisir d'aller l'essayer !  :twisted: :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Multi 1200
« Réponse #221 le: 15 octobre 2014 à 23:30:06 »
Ducati frappe fort : révision à 30 000 km, c'est un sacré argument de vente.  :(


Oui, c'est déjà le cas des nouveaux Monster, encore 6000 kms de gagné!  :( Certains la plupart des acheteurs en neuf, ne ferons jamais cette révision!...  :lol:  Quand je pense que ma première Ducat (900 Mhr) devait être révisée tout les 5000 kms, avec une vidange intermédiaire a 2500 kms!...  :mrgreen:



la distri variable, à voir en essai

Oui! si c'est comme chez Honda, je craint le pire!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23122
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : Multi 1200
« Réponse #222 le: 15 octobre 2014 à 23:58:19 »
Cool, un moteur à insipidité variable.

 :lol: :lol: :lol:

 :+1:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Multi 1200
« Réponse #223 le: 16 octobre 2014 à 07:35:34 »
😋 160 cv plus de 13 mkg de couple ! Ça commence à causer  :(

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6949
  • Déconomètre: 640
  • Sexe: Homme
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : Re : Multi 1200
« Réponse #224 le: 16 octobre 2014 à 07:46:08 »
😋 160 cv plus de 13 mkg de couple ! Ça commence à causer  :(
c'est sur  :lol:  méme si personne ne s'en sert  :mrgreen:
la plupart des canassons ne sont jamais sorties de l'écurie