ce qui change en 2015:
- nouveau moteur insipide de 160cv a distribution variable
- Nouvel ABS adaptatif en fonction de l'angle (idem KTM)
- anti Wheeling + nouveau Dtc
- suspensions sachs active revu + freinage brembo M50 de la Panigale
- hauteur de selle réglable (795 à 850 mm)
- tdb tft couleur
- esthétique et finition revu; nouveaux pare main plus solide; nouveaux rétro plus fin; ergonomie des commodo revus.
- Jantes forgées (idem Pikes Peak 2014)
- Feux a Leds avec éclairage en courbe (très utile en Bouzlandie!...)
packs disponible:
- Pack Urban : top case, sacoche de réservoir, et port USB
- Pack Touring : valises, béquille centrale, poignées chauffantes
- Pack Sport : silencieux Termignoni, garde boue carbone, finition aluminium
- Pack Enduro : éclairage supplémentaire, protections Touratech latérales, protection pour le radiateur, repose-pieds Enduro plus larges
moi j'aime bien!...
mais bon, mon banquier risque de manquer d'humour!...