Grosse marade cet aprem avec ma chérie et mon fils ainé.
Alors, ce sont des truc à 2 roues, mais on y reste debout.
Il faut donc trouver son équilibre sachant que, quant tu penche le bassin en avant, bé il avance, et quant tu met le cul en arrière, il recule.
Pour tourner, faut incliner (et pas tourner) le manche à balais que t'a devant toi dans la direction ou tu veut aller.
Nous voila parti pour 1 h de découverte au travers des dunes de la côte basque mais aussi de la forêt bordant les plages de la barre à Bayonne.
1er 1/4 d'heure, prise en main avec demi tour, accel, freinage, exercices destinés à acquérir plus ou moins rapidement une certaine aisance avec l'engin.
Et on s'y fait vite, tellement vite qu'au bout de 10 mn, avec mon fils, on réclamais le débridage à 18km/h... oui, ils étaient bridés à 9km/h au début. On se trainez grave.
Mais passé en full, wouahhhhh l'éclate, le truc envoyait sympas dans les dunes de gazon mais c'est quant on est passé dans la forêt que c'est devenu super fun.
Petites côtes, descentes, passages dans le sable mouillé, section technique avec côte et racines à éviter.
L'ouvreur nous a tout fait faire et au bout d'1 heure on en redemandait encore.
Franchement je recommande cet engin, mais demandez bien qu'on vous le mette en full asses vite...
On a eu une grosse averse juste au début, lors des explications mais la balade s'est déroulée sans autre pluie...