Bien evidemment qu'on peut faire part de nos impressions, c'est même le but
Sur le gilet en soit... Ben j'en suis très content malgré quelques défauts bien sûr.
Enfilage, super simple... Mais, pas top avec une combi une pièce. Il manque encore des sangle pour l'ajuster parfaitement, ce qui fait que quand j'enfile ma combi, il a tendance à remonter , pas pratique...
Niveau épaisseur, il est moins épais que ma dorsale classique (Tryonic), donc 0 soucis pour ça. Idem pour le confort, on ne sent que très peu la dorsale malgré qu'elle ne soit pas articulée (la cartouche de gaz). Un peu moins bon que ma dorsale, mais reste excellent.
Pour la chaleur, les avis diffère... Pour moi, c'est très bon. Chaud à l'arrêt, mais il suffit de l'ouvrir. Mais en roulant, pas de soucis. Et je transpire moins qu'avec ma dorsale d'ailleurs. Sacahnt que je roule toujours en full cuir, ventilé ou non.
D'autre le trouve trop chaud... habitude ? références ? je sais pas.
Niveau autonomie, largement plus d'une journée. J'ai pris l'habitude de le recharger avant chaque grosse balade, et jamais eu de soucis de batterie. Pas de soucis non plus pour les mises à jour, et encore, ça c'est peut-être parce qu'on est en phase de test.
Maintenant que je l'ai eu... ben je ne saurais m'en passer. Même s'ils ne corrigent pas les quelques défauts :
- des ajustement pour l'adapter parfaitement à notre morphologie (velcros élastiques par exemple)
- commande et voyants sur le devant et non sur la dorsale
- dorsale "classique" qui doit passer en niveau 2 (1 actuellement sans airbag déclenché, 2 avec).