Attention au coût de détention total : achat ou location, module intelligent compris à l'achat ou à louer séparément, retour obligatoire en magasin ou chez le fabricant à chaque chute ou au bout de quelques une, prix des cartouches de gaz, mode piste inclus ou pas... beaucoup de paramètres font qu'un gilet peut coûter du simple au triple sur sa durée de vie !
Je ne l'ai pas choisi que pour cette raison même si je l'ai mal exprimé.
Effectivement il y a de nombreux paramètres à prendre en compte mais par exemple dans le cas d'une chute il faut le renvoyer chez dainese et ça coûte cher . Cela fait partie des garanties auxquelles j'ai droit auprès de mon assurance donc cela ne me gêne pas , d'autant que je préfère que le gilet soit inspecté correctement .
Je fait simplement parti de ces gens qui ne supporte pas l'idée d'avoir des abonnements pour tout , d'autant qu'à une centaine d'euros par an ça commence à causer.
Tout se calcule. Est ce que je préfère payer tout de suite ou payer pendant des années, est ce que je préfère payer moins pendant longtemps ou plus plus rapidement , chacun voit midi à sa porte