Auteur Sujet: hauteur selle (reelle)  (Lu 6608 fois)

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Hors ligne cmoifrancky72

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Re : hauteur selle (reelle)
« Réponse #15 le: 19 septembre 2014 à 06:31:56 »
Si c'est de ça que tu parles : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=44803.0 notre pro avait déja bien bosser dessus
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

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Re : hauteur selle (reelle)
« Réponse #16 le: 19 septembre 2014 à 13:58:26 »
Oui j'ai déjà consulté ces pages et je compte me fabriquer ces bielette (cellesdu plan) mais étant donné que ma moto est déjà équipe de bielette mizu censées rabaisser la moto de 30 mm et que je la trouve encore haute (sur la lattérale la moto est bien couchée) , j'aurai aimer comparer mes bielette avec celle d'origine et celles du plan.

Hors ligne cmoifrancky72

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Re : hauteur selle (reelle)
« Réponse #17 le: 19 septembre 2014 à 14:51:42 »
Attention quand même ça reste un pseudo Trail, tu ne transforme pas un 4X4 en golf GTI donc ne la rabaisse pas trop. Si tu es déja à moins 3 cm je comprends pas trop pourquoi tu veux changer tes platines de bielettes par d'autres qui te rabaissent le tout de 3 cm  :blink:
« Modifié: 21 septembre 2014 à 09:08:37 par cmoifrancky72 »
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Hors ligne Merlin-x

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Re : hauteur selle (reelle)
« Réponse #18 le: 19 septembre 2014 à 16:26:12 »
Ouep, bizare qu'avec des biellettes de -30mm elle soit bien couchée sur la latérale. Déjà que d'origine faut faire attention à ce que la route ne penche pas du mauvais coté ...

Et puis lorsqu'on descend l'arrière, faut aussi descendre l'avant. Et la fourche du tiger n'est pas cylindrique, elle a des "bourrelés" au niveau du serrage des T. On ne peut descendre que de 10 voir 15mm maxi. Avec -15 devant et -60 derrière, tu va finir avec un choppeur ! Attention à la tenue de route.

Sans parler de la béquille centrale si t'en a une.
Sans parler de la garde au sol, bonjour les reposes pied et le catalyseur


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Re : hauteur selle (reelle)
« Réponse #19 le: 19 septembre 2014 à 21:11:52 »
Comme je l'ai dit plus haut il y a un amortisseur ohlins qui "pourrait" expliquer cela (la moto penchée sur la laterale et les 5 mm d'ecart entre ma hauteur sol / filtre a huile et la hauteur  d'origine.Personne pour me donner les cotes de la bielette d'origine ?

Hors ligne cmoifrancky72

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Re : hauteur selle (reelle)
« Réponse #20 le: 20 septembre 2014 à 09:53:05 »
La mienne fait environ 10.3 cm entre les deux axes de fixations. Elle est, normalement, d'origine je ne l'ai pas changé. Mais cette mesure je viens de la prendre montée.


Je parle de la biellette du Tigre 1050 bien sur, pour les esprits mal placés  :lol:
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Re : hauteur selle (reelle)
« Réponse #21 le: 20 septembre 2014 à 21:37:24 »
10,3 a l'axe ?
C'est étonnant , je m'explique : apparemment d'après le montage plus cette cote est grande, plus on rabaisse la moto.
Or la mienne censée être rabaissée mesure 9,5 et celle du plan fait 10 .

Hors ligne cmoifrancky72

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Re : hauteur selle (reelle)
« Réponse #22 le: 21 septembre 2014 à 09:10:24 »
Tu parles de la biellette ou des deux platines qui entourent cette biellette  ?
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Re : hauteur selle (reelle)
« Réponse #23 le: 21 septembre 2014 à 11:40:54 »
Dessin ou photo, ce sera plus facile pour comprendre!
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Re : hauteur selle (reelle)
« Réponse #24 le: 21 septembre 2014 à 19:02:33 »
je ne suis pas super doué en info (pour mettre une photo ) mais je parle bien des 2 platines qui constituent le kit de rabaissement et dont le plan est  dessinés sur sur le lien donné plus haut  .

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Re : hauteur selle (reelle)
« Réponse #25 le: 21 septembre 2014 à 19:19:02 »
Alors les platines, en gros 13 cm de haut par 7,5 cm de large
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Re : hauteur selle (reelle)
« Réponse #26 le: 22 septembre 2014 à 21:28:42 »
13 cm , c'est a l'axe ?

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Re : hauteur selle (reelle)
« Réponse #27 le: 23 septembre 2014 à 06:39:16 »
Non c'est, en gros la hauteur de la plaque comme sur le dessin d'Alnicyma
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