Bonjour à tous ,nouveau sur le forum , au cours de mon voyage en Espagne avec ma Tiger 955 de 2006 ces deux dernières semaines 8)je suis tombé à gauche après une perte d'équilibre avec ma moitié et les bagages en faisant demi tour , moto emballée 5 secondes coupure avec le coupe circuit et relevage de la moto; :?redémarrage immédiat et reprise de la route vu l'heure tardive pas de démontage en pleine cambrousse , poursuite du voyage ,Pyrénées et Espagne et retour, après lecture sur le web des problèmes de centrifugeuse et de pliage de bielle ,je m'interroge vu que le capteur d'inclinaison n 'a pas fonctionné peut être grâce au tampon crash bar où que ce modèle (2006) a été modifié et est insensible au problème
sur certains sites on indiques que la casse peut arriver plusieurs milliers de kms après et vu que l'ancien proprio l'avait laisser tomber une fois à gauche
je me demande si je dois m'inquiéter sur la fiabilité de mon moteur
merci de vos réponses