Regresamos !!!
Chewi, fait un post dédiéil y a beaucoup de monde en vacances mais il est toujours bien d'en parler le plus tôt possible.on a tous un peu de négociation à faire
Salut a tous juste pour raccrocher aux wagons est dire que je confirme ma venue pour la balade. Avec Chewi comme ouvreur ... c'est que du bonheur (Pour avoir roulé avec lui pendant aller/retour retour/aller et pendant le meeting) ce road : j'en bave d'avance
Citation de: tyoc le 09 août 2014 à 09:11:24P'tain si il y a des filles, je vais être obligé de prendre soin de mon "petut" corpsPrendre une douche quoi. Tu va voir les Coyotes demain?
P'tain si il y a des filles, je vais être obligé de prendre soin de mon "petut" corpsPrendre une douche quoi.
Citation de: Chewi le 09 août 2014 à 09:24:46Citation de: tyoc le 09 août 2014 à 09:11:24P'tain si il y a des filles, je vais être obligé de prendre soin de mon "petut" corpsPrendre une douche quoi. Tu va voir les Coyotes demain?J'y étais aujourd'hui. J'en ai pris plein les oreilles, pleins les yeux et pleins le nez. C'était cooooooooooooooooooooooooollllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahaha la chance tu as fait des photos ?
tu est amateur de photos ?
Citation de: fifi.38 le 09 août 2014 à 15:40:43Chewi, fait un post dédiéil y a beaucoup de monde en vacances mais il est toujours bien d'en parler le plus tôt possible.on a tous un peu de négociation à faire Comme je l'ai écrit, j'attend le retour de Nini
Pit, on part demain matin à 9h pour aller les voir.Tu vient?