Wir kamen zurück !!!
Bah je peux me tromper, mais là, comme ça, je dirais une Speed...
Comme on dit toujours dans ce cas : c'est moche, mais c'est pratique...
Citation de: Wile le 19 août 2014 à 08:59:41Comme on dit toujours dans ce cas : c'est moche, mais c'est pratique... De toute façon, comme il avait pas le TC, ce n'est pas sur l'aspect fonctionnel que nous l'avons chambré mais bien sur la faute de goût inexcusable...
Citation de: Chewi le 19 août 2014 à 09:16:19Citation de: Wile le 19 août 2014 à 08:59:41Comme on dit toujours dans ce cas : c'est moche, mais c'est pratique... De toute façon, comme il avait pas le TC, ce n'est pas sur l'aspect fonctionnel que nous l'avons chambré mais bien sur la faute de goût inexcusable... Pour sur ... c'est pas beau ... mais c'est pratique
Citation de: PitLaCourbe le 19 août 2014 à 10:08:33Citation de: Chewi le 19 août 2014 à 09:16:19Citation de: Wile le 19 août 2014 à 08:59:41Comme on dit toujours dans ce cas : c'est moche, mais c'est pratique... De toute façon, comme il avait pas le TC, ce n'est pas sur l'aspect fonctionnel que nous l'avons chambré mais bien sur la faute de goût inexcusable... Pour sur ... c'est pas beau ... mais c'est pratique La le CX en prend un coup. Pit t'es un grand malade tu sais? Surtout depuis que je t'ai vu dégoupiller avec Mulet, Dimanche
Fait pas l'innocent, Lucho31 t'a suivi et il confirme tout... (aussi barré que vous deux lui aussi d’ailleurs )
Citation de: Chewi le 19 août 2014 à 10:29:54Fait pas l'innocent, Lucho31 t'a suivi et il confirme tout... (aussi barré que vous deux lui aussi d’ailleurs )Ça manque de vidéos....
Citation de: gulacy le 19 août 2014 à 10:36:10Citation de: Chewi le 19 août 2014 à 10:29:54Fait pas l'innocent, Lucho31 t'a suivi et il confirme tout... (aussi barré que vous deux lui aussi d’ailleurs )Ça manque de vidéos.... Pas encore de Gopro mais j'y pense sérieusement...
Tout à fait Pit : idéal pour cacher la misère...