Nous sommes revenus !!!
Citation de: Wile le 19 août 2014 à 08:59:41Comme on dit toujours dans ce cas : c'est moche, mais c'est pratique... merci wile même pas honte.....et si je ne suis pas passé devant mulet, c'est par sagesse afin de ne pas vous pousser à la faute....
Comme on dit toujours dans ce cas : c'est moche, mais c'est pratique...
Ça fait plaisir de te voir traîner dans l'coin Diego, ça faisait longtemps !
Oui peut etre. manque de temps et moyens. Pour tout dire me séparer de ma belle est envisagé mais je le dirai en premier sur le fofo.A bientot...a pied peut etre!
J'attend le CR avec impatience.
Citation de: Diego le 26 août 2014 à 10:27:40J'attend le CR avec impatience.Il est ailleur
Citation de: nono38 le 26 août 2014 à 18:21:12Citation de: Diego le 26 août 2014 à 10:27:40J'attend le CR avec impatience.Il est ailleur Comme la vérité.
Citation de: Diego le 26 août 2014 à 10:27:40J'attend le CR avec impatience.IL est ailleur
Citation de: Diego le 26 août 2014 à 18:04:01Oui peut etre. manque de temps et moyens. Pour tout dire me séparer de ma belle est envisagé mais je le dirai en premier sur le fofo.A bientot...a pied peut etre!Dieog, déconne pas et viens rouler avec nous, je te garantie qu'on va te faire passer l'envie de la vendre ta brêle.