Bonjour,
alors, j'ai un souci... ca surprend ? lol
Sur un street de 2011, j'ai une perte de puissance vers 10 000. Je ne l'ai constaté que en 3 et 4ième vitesse. je n'ai pas essayé les autres avec certitudes....
En gros, j'ouvre en grand, sur circuit blabla, et le moteur refuse de monter plus haut dans les tours ... quand je coupe les gaz, ca réagit bizarrement, comme si il voulait lacher les chevaux pendant 1 secondes....
Ca me le fait pas à tous les coups.... et à l'arrêt, je met gaz dans le vide, et là, je vais chercher le rupteur " sans problème"....
J'ai fais moi même la révision de 20 000 km sans souci, et je sais que ça fonctionne bien car j'ai titillé après et ca gazait bien... par contre, suite à une déconvenue à un STOP, on m'a fait tomber à l'arrêt et en douceur coté droit....
La moto a été relevé 3 /4 minutes après, le temps de ramasser tout le monde.
J'ai attendu plusieurs minutes et elle est repartit sans broncher.... mais depuis j'ai de temps à autre ce phénomène....
Alors, dans un premier temps, j'ai été ouvrir la boite à air afin de m'assurer qu'il n'y ai pas d'huile... et non la boite est parfaitement sèche....
J'ai regardé les fusibles, OK
J'ai regardé suite à la visualisation de différents posts de ce fofo, le serrage de la batterie et c'est également OK....
Du coup, je ne sais plus quoi faire.... sachant que je n'ai aucun voyant défaut qui s'allume et que en dessous de 10000 ca tourne très bien .
Merci d'avance de votre coup de 3 cylindres..