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Citation de: Daytona84 le 11 août 2014 à 13:49:33Citation de: LéoT3 le 11 août 2014 à 10:34:40Le capteur de chute, c'est "On, Off". En gros c'est un interrupteur, soit ça marche, soit ça ne marche pas, mais ça ne va pas limiter la puissance.J'ai pu lire des post la dessus, ca peut arriver que ça déconne en gros ...Après la question à poser serait de savoir si la moto tournait encore quand elle était au sol ?Je n'y ai pas fais attention. Mais comme j'ai lâché l'embrayage elle a du caler
Citation de: LéoT3 le 11 août 2014 à 10:34:40Le capteur de chute, c'est "On, Off". En gros c'est un interrupteur, soit ça marche, soit ça ne marche pas, mais ça ne va pas limiter la puissance.J'ai pu lire des post la dessus, ca peut arriver que ça déconne en gros ...Après la question à poser serait de savoir si la moto tournait encore quand elle était au sol ?
Le capteur de chute, c'est "On, Off". En gros c'est un interrupteur, soit ça marche, soit ça ne marche pas, mais ça ne va pas limiter la puissance.
Je voudrais pas te faire peur, mais apparement les 3 cyl triumph sont fragiles en cas de chûte : http://www.triumphall.com/derivationcentrifugeurdayto.htmAprès tu as dit au départ, qu'il n'y avait pas d'huile dans la boite à air ...
Citation de: Daytona84 le 11 août 2014 à 14:47:32Je voudrais pas te faire peur, mais apparement les 3 cyl triumph sont fragiles en cas de chûte : http://www.triumphall.com/derivationcentrifugeurdayto.htmAprès tu as dit au départ, qu'il n'y avait pas d'huile dans la boite à air ...Je te rassure , ce que tu indiques ne concerne que les antiques T5 , pour le Street , aucun soucis de ce genre...
Trouvé !! le capteur de chute qui envoyait du bonheur .... et du coup ca faisait tout et n'importe quoi...Je l'ai gentiment noyé dans du silicone le temps d'en recommander un... merci pour vos conseils en tout cas