Auteur Sujet: Honte à nous pauvres motards.....  (Lu 6852 fois)

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #30 le: 10 août 2014 à 14:10:58 »
une fois il y a quelqu'un qui sait arrêter , ! en panne de batterie j'étais  :mrgreen:

je lui est dit de venir boire un coup  :mrgreen: :mrgreen:

sa femme a était obligé de venir le chercher , il tenait plus debout  :blink: comprend pas  :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #31 le: 10 août 2014 à 14:12:07 »
une fois il y a quelqu'un qui sait arrêter , ! en panne de batterie j'étais  :mrgreen:

je lui est dit de venir boire un coup  :mrgreen: :mrgreen:

sa femme a était obligé de venir le chercher , il tenait plus debout  :blink: comprend pas  :roll:
:blink:














 :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #32 le: 10 août 2014 à 14:31:21 »
Moi je m'arrête quand même pour savoir si ça va .. Remonter un p'tit peu le moral  :wink: même si j'ai rien pour réparer  :? Mais des fois quand on s'arrête, les gars sur le bord de la route sont méfiants
On the road again..!

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #33 le: 10 août 2014 à 15:06:10 »
Moi je m'arrête quand même pour savoir si ça va .. Remonter un p'tit peu le moral  :wink: même si j'ai rien pour réparer  :? Mais des fois quand on s'arrête, les gars sur le bord de la route sont méfiants
Et je dirais c'est normal.

Mais bon, à part si le gars à une camionnette, et que trois de ses potes débarquent, moi ça me va!  :mrgreen:

La dernière fois, je revenais de chez Neuron, on avait bosser sur Catapulte.

Un gars en XJ6 était arrêté. Je m’arrête aussi en Scénic  :oops: , mais lui aussi attendais de l'aide d'un de ses potes. Mais il m'a dit merci!  8)

Il y a très très longtemps, à l'époque ou les téléphones portables n'étaient pas aussi répandu qu'aujourd'hui, je vois un gars sur le bas côté.

Je m'arrête. Au final, je suis revenu avec le portable d'une de mes connaissance, pour qu'il puisse appeler un pote. On a taillé une p'tite bavette de 30mn. C'était sympa. Mais ça c'était il ya tréééééééssssssssssssss longtemps!  :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36800
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #34 le: 10 août 2014 à 19:26:13 »
A voté.

Dommage en effet que l'on ne puisse faire plusieurs choix...  :mrgreen:

Malheureusement cette situation est de plus en plus fréquente.  :sad:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=56363.0;topicseen

Oui, tout à fait.

 :|
Yaplukà...

turkey

  • Invité
Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #35 le: 10 août 2014 à 19:51:59 »
je m'arrête. La plupart du temps le motard n'a pas besoin d'aide, mais tout arrêt suspect me pousse à demander confirmation. Avec la dayto j'ai eu droit à assez de coups de main pour en donner le restant de mes jours  :mrgreen:

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17644
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #36 le: 10 août 2014 à 21:02:18 »
c'est ce qui caractérise les boites à emmerdes
En regardant de l'autre coté, on peut vivre des moments "inoubliaux", et pourquoi pas conserver des contacts........ :P
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #37 le: 10 août 2014 à 21:28:21 »
Ben ... après 3 Daytos , je peux vous assurer que vous vous arrêtez à chaque fois ... car j'ai apprécié les fois où l'on s'est arrêté pour moi !  :siffle: :mrgreen:

Effectivement , comme dit sur le dernier topic à ce sujet , dépanné un mec qui poussait so,n bandit depuis 2H en plein week-end des 24H du Mans (ou GP , je ne sais plus ... :roll:) , c'est quand même incroyable!  :blink: :evil: :evil: :evil:

Mais comme beaucoup , quand il s'agit de jeunes bien souvent , ils sont limites à t'envoyer chier ... et en plus si ils sont en meule sportive ou roadster kiki tuning , ils sont vexés quand tu t'arrête avec ton anglaise du siècle dernier !  :siffle: :lol:

Bref , je m'arrête , mais ça ne m'étonnerai pas que cette tradition tende à disparaitre aussi ....  :roll: :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #38 le: 11 août 2014 à 09:06:30 »
Ben ... après 3 Daytos , je peux vous assurer que vous vous arrêtez à chaque fois ... car j'ai apprécié les fois où l'on s'est arrêté pour moi !  :siffle: :mrgreen:

Effectivement , comme dit sur le dernier topic à ce sujet , dépanné un mec qui poussait so,n bandit depuis 2H en plein week-end des 24H du Mans (ou GP , je ne sais plus ... :roll:) , c'est quand même incroyable!  :blink: :evil: :evil: :evil:

Mais comme beaucoup , quand il s'agit de jeunes bien souvent , ils sont limites à t'envoyer chier ... et en plus si ils sont en meule sportive ou roadster kiki tuning , ils sont vexés quand tu t'arrête avec ton anglaise du siècle dernier !  :siffle: :lol:

Bref , je m'arrête , mais ça ne m'étonnerai pas que cette tradition tende à disparaitre aussi ....  :roll: :?
Si cela continu, avec ce genre de mentalité en l'emporte pièces (crève la gueule ouverte), c'est le monde qui va disparaitre  :blink:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #39 le: 11 août 2014 à 09:53:49 »
les motards c'est comme les mouches....je m'arrete et je les ********    8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23629
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #40 le: 11 août 2014 à 09:54:21 »
les motards c'est comme les mouches....je m'arrete et je les ********    8)

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :+1: Tétrokondechet
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #41 le: 11 août 2014 à 09:55:29 »
les motards c'est comme les mouches....je m'arrete et je les ********    8)

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :+1: Tétrokondechet
:super: :+1:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #42 le: 11 août 2014 à 10:00:40 »
Ben ... après 3 Daytos , je peux vous assurer que vous vous arrêtez à chaque fois ... car j'ai apprécié les fois où l'on s'est arrêté pour moi !  :siffle: :mrgreen:

Effectivement , comme dit sur le dernier topic à ce sujet , dépanné un mec qui poussait so,n bandit depuis 2H en plein week-end des 24H du Mans (ou GP , je ne sais plus ... :roll:) , c'est quand même incroyable!  :blink: :evil: :evil: :evil:

Mais comme beaucoup , quand il s'agit de jeunes bien souvent , ils sont limites à t'envoyer chier ... et en plus si ils sont en meule sportive ou roadster kiki tuning , ils sont vexés quand tu t'arrête avec ton anglaise du siècle dernier !  :siffle: :lol:

Bref , je m'arrête , mais ça ne m'étonnerai pas que cette tradition tende à disparaitre aussi ....  :roll: :?
Si cela continu, avec ce genre de mentalité en l'emporte pièces (crève la gueule ouverte), c'est le monde qui va disparaitre  :blink:

Quelle mentalité ?  :roll: 
Celle de s'arrêter ?
De constateur que ce sont souvent les jeunes (ou jeunes cadres dynamiques  :siffle: qui t'envoient chier ?
Ou de penser que de toutes façons cette solidarité est en train de disparaitre ?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36800
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #43 le: 11 août 2014 à 10:01:13 »
Ben ... après 3 Daytos , je peux vous assurer que vous vous arrêtez à chaque fois ... car j'ai apprécié les fois où l'on s'est arrêté pour moi !  :siffle: :mrgreen:

Effectivement , comme dit sur le dernier topic à ce sujet , dépanné un mec qui poussait so,n bandit depuis 2H en plein week-end des 24H du Mans (ou GP , je ne sais plus ... :roll:) , c'est quand même incroyable!  :blink: :evil: :evil: :evil:

Mais comme beaucoup , quand il s'agit de jeunes bien souvent , ils sont limites à t'envoyer chier ... et en plus si ils sont en meule sportive ou roadster kiki tuning , ils sont vexés quand tu t'arrête avec ton anglaise du siècle dernier !  :siffle: :lol:

Bref , je m'arrête , mais ça ne m'étonnerai pas que cette tradition tende à disparaitre aussi ....  :roll: :?
Si cela continu, avec ce genre de mentalité en l'emporte pièces (crève la gueule ouverte), c'est le monde qui va disparaitre  :blink:

En fait, ce n'est pas anormal en soit comme évolution, c'est même logique car c'est la nature humaine.

Plus une communauté s'étoffe (de gens aux caractères/idées/façons de voir les choses, différents), moins le sentiment d'appartenir à une "caste" est présent, et c'est la solidarité qui en fait les frais en premier.

Même au sein de notre fofo : il n'y a qu'à se remémorer les contributions de certain dans un fil similaire il y a peu de temps.

 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Re : Re : Honte à nous pauvres motards.....
« Réponse #44 le: 11 août 2014 à 10:07:33 »


 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :+1: Tétrokondechet

ouai je sais  :)

merci et a Pit aussi  :mrgreen:
me faites pas chier ma femme s'en charge