Tu les enlève à l'air comprimé (soufflette au trou du bandjo)
maintient 2 pistons en bas,un coup de soufflette (mets un chiffon des fois ça s'envole)
tu enlève les joints et tu remets les pistons à leurs places et tu fais les 2 autres...
mélange pas tout hein,tu remettra les joints à leurs mêmes places après nettoyage des gorges et pistons !!
coton tiges pour les gorges et laine d'acier sur les pistons
tu mets de la graisse de silicone dans les gorges et tu fais tourné le joint (pas la peine de beurré) quand tu la remonté
un chouilla sur le piston et tu le mets en place et au suivant...
quand tu aura remonté tes étriers sur la fourche,mets un coup de soufflette avant de remonter les durites
c'est plus facile pour amorcer la purge,tu peux aussi remplir l'étrier de DOT4
mais
attention que ça tombe pas sur les plaquettes après tu purge correctement tout l'ensemble
c'est simple à faire
ce qui chiant:
remettre les joints
la purge totale
dsl,j'ai que ça comme photos..avec du DOT4 sur les mains,c'est chiant...