Les béquilles les moins cher que j'ai pu trouver : 50 euros béquille AV + béquille AR.
J'en ai 2 jeux depuis un bon moment.
Ca ne bouge pas et on peut même monter sur la moto quand elle est béquillé de partout.
Ce n'est pas de la très grande came, mais c'est largement suffisant pour tout ce qu'on a à faire sur une moto.
http://www.ebay.fr/itm/RWBVK-KIT-BEQUILLE-de-stand-moto-roue-avant-arriere-neuf-Triumph-Sprint-900-RS-/131264163010?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item1e8ff42cc2
J'additionne toujours d'une paire de diabolo, en 6mm de préférence :
http://www.ebay.fr/itm/Diabolos-6mm-Yamaha-Aprilia-Triumph-argent-/400665528926?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item5d4986ca5e
L'inconvénient : il faut percer/tarauder le bras oscillant, mais c'est plus pratique et plus sur que d'utiliser les patins de la béquille AR.
En situation, ça donne ça :
il veut percer ma meule
en fait je suis pas trop chaud j'ai piscine demain
SpeeDayto tu sais que t'es un grand malade!!!!!! dire que ça fait un moment que je regardais comment tu avais installé tes diabolos.
faut que j'étudie le truc. En tout cas le lien pour les béquilles est
Tu es sur que ça va être moche avec les organique. Car en Basse-Normandie il n'y a pas forcément de virages donc je n'utilise pas souvent les freins. Je pense qu'une partie de mon soucis réside dans le fait que mes plaquettes en métal fritté ne chauffent pas assez,non?
Il y a une grande différence entre les AP RACINGS et les CL XBK5?
faut savoir tu freines et ça freine mal,ou tu freines pas ?
mais oui les organiques n'ont qu'un seul avantage le prix
les ebc je les ai rayés de ma liste car j'ai eu des soucis sur l’arrière avec ces dernières, problème de fading et de plaquettes grippées sur l'axe
jamais eu de souci avec les carbone lorraine après les XBK5 sont pas non plus des plaquettes Racing et elle sont assez tendres donc les montée en température
Je freine pas souvent mais quand je freine faut que ce soit efficace. Disons que dans ma "conduite" je ne roule jamais à haute vitesse en ligne droite (dieu sait que des fois j'ai envie de souder) mais j'aime mesurer ma conduite en virages sur départementales.
bonjour les férus du T3 !!
Antho, je pense que l'on se connait!! j'ai des plaquettes Nissin en stock et cette semaine en stock normalement des kits joints etriers pour le 900 Dayto noir
les Nissin freinent très bien!!
je ne pensait pas que les plaquettes du Dayto étaient aussi inéfficaces
oui je pense qu'on se connait. En fait au premier abord en vitesses "légales" elle parait bien freiner mais maintenant que je commencer à tester c'est
je vais déjà essayer de changer les plaquettes, les étriers paraissent bien freiner.
J'ai regardé selon le manuel la fourche est reglée en précharge sur 3 donc déjà au dessus du mode sport. (pas regardé les autres réglages mais je pense qu'ils doivent suivre)
Les plaquettes NISSINS sont en métal fritté, apparemment.
ça coûte combien ?? Et les kits joints tu les faits à combien ??
En tout cas la bécane est impeccable, j'ai hâte de savoir m'en servir.
C'est des Nissin métal frité d'origine,c'est très efficace normalement
C'est tout ce que je demande et en plus je suis très loin d'être un "pailotte"
mais j'ai toujours appris à maîtriser les freins avant l'accélérateur.
Va falloir être très gentil avec moi, mon grand.
Mais tout le monde est gentil ici
les platines seraient en alu?