Regresamos !!!
pitin ca donne envie vot' bordel là... et surtout que j'imagine bien la route du samedi !!! Si c'est celle dont on a déjà parlé.... Rhaaaaaa Lovely !!Ya des bouzeux qui en sont???
Citation de: Nico7469 le 12 août 2014 à 11:19:36pitin ca donne envie vot' bordel là... et surtout que j'imagine bien la route du samedi !!! Si c'est celle dont on a déjà parlé.... Rhaaaaaa Lovely !!Ya des bouzeux qui en sont???Chai pas, tu pense à laquelle?
Citation de: Chewi le 12 août 2014 à 11:20:33Citation de: Nico7469 le 12 août 2014 à 11:19:36pitin ca donne envie vot' bordel là... et surtout que j'imagine bien la route du samedi !!! Si c'est celle dont on a déjà parlé.... Rhaaaaaa Lovely !!Ya des bouzeux qui en sont???Chai pas, tu pense à laquelle?Ben je pensais à la Molina mais si c'est côté Espagne ....
Citation de: Nico7469 le 12 août 2014 à 11:25:33Citation de: Chewi le 12 août 2014 à 11:20:33Citation de: Nico7469 le 12 août 2014 à 11:19:36pitin ca donne envie vot' bordel là... et surtout que j'imagine bien la route du samedi !!! Si c'est celle dont on a déjà parlé.... Rhaaaaaa Lovely !!Ya des bouzeux qui en sont???Chai pas, tu pense à laquelle?Ben je pensais à la Molina mais si c'est côté Espagne ....Elle est bien en Espagne... Voila se qui vous attend: https://www.youtube.com/watch?v=0glBXL00-LMFaites un arrêt sur image à la 18eme seconde et essayez de déchiffrer le chiffre sous le panneau
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimargerin +gazelle (margezelle) 2 j'allais oublier................. caillette Inside, of course.........
tu sauras quand tu y auras gouté