moi j'attend toujours une explication pour ça
Euh...Pit...
Non rien...
Bien en fait...euh...comment dire...
C'est l'histoire d'un gentil organisateur de balade qui, en bas du col de Latrape, à
fait l'erreur eu la gentillesse de nous faire signe de passer devant pour "ouvrir". Par "nous" j'entend Pit, Lucho et moi (ah bon y'en avais d'autres derrière???). Moi, au début j'ai suivi Pit sagement (si si...c'est possible
)... Mais au bout d'un moment, je me suis souvenu que Chewi nous avait fait passer devant pour "ouvrir"... bien j'ai ouvert... et en grand!
Pétage de plomb, quasiment un an sans balade, un Pit qui envoie presque sagement mais que j'arrive à coller et Lucho qui commence à trop me renifler le pneu arrière. Ni une ni deux, un bout de ligne (presque) droite à la sortie d'une épingle à gauche, Pit qui sort à l'exterieur du virage alors que je tiens la corde...
[MODE GROS GORET - ON]
J'ouvre en grand, je passe devant Pit, Lucho reste derrière.
WOUUUUAAAAAAAAAHHHHHH PUUUU-TAAAAIIIIIIII***** !!!!! Ca pouuuuuusssseeeeeuuuuuu!!!! Jm'e l'fait j'me l'fait j'me l'fait!!!!!!
Et l'autre rascal de Pit La Courbe qui refuse de voir un petit jeune lui passer devant, comme ça en plein col, sans même prendre le temps de s'en excuser :
"Mais c'est qu'il s'accroche le papy en Speed!!!"
A peine eu le temps de me faire cette remarque que je vois le virage suivant arriver, une BAR en plein milieu qui le prend serré en face de nous...
Même pas peur!!! (enfin si un peu quand même...)
On à tous les deux chopé les freins en mode Davy Crockett (le trappeur qui n'a jamais peur
) et on à tout planté à la Marquez en fond de ligne droite...
Bien ça se tortille bien un T595...un Speed aussi d'après Lucho qui était resté
comme une lopette prudent derrière nous...
Après ça, on à passé l'épingle à droite comme on à pu (un truc moche... des trajectoires de lapin... improbables mais c'est passé!) et on s'est calmés...500m le temps d'attaquer une nouvelle série de virolos et s'en est suivi une petite arsouille bien de chez nous. Un truc de neuneu jusqu'en haut du col...
Bref, petite frayeur, rattrapage, GROSSE BANANE en haut du col...