Mais bon, t'ayant vu rouler, je pense qu'a part la Multi, elle t'a pas plu n'en parlont plus, je t'aurais plus vu sur une Katoche Adventure (pas la R) par exemple, a mon avis bien supérieur a la Caponord qui est plus routière.
Je sais bien Phil concernant mon pilotage.... Bon, à ma décharge, le Speed était fait pour ça.
Ceci dit, là, avec le Speed, j'en suis rendu au stade où je me sers du dénivelé des ronds points pour m'amuser et sauter
... je pense qu'il est temps que je vende le Speed. Tout seul dessus, ça devenait trop border line.
Avec la Caponord, je veux une moto pouvant aligner les bornes sans faire souffrir le pilote et le passager, tout en ayant une capacité de chargement supérieur au Speed. Comme je l'ai dit sur un autre poste, aujourd'hui, niveau pilotage, je n'ai rien plus rien à prouver.
Pour un prix relativement contenu, j'ai : les poignées chauffantes, les suspensions pilotées, le régulateur, les valises intégrées, etc etc. Bref, de quoi partir au grès du vent.
Et puis si d'aventure je change de cale-pieds tous les 3 mois, je ré-évaluerai la situation.