Ca aurais pu!... Mais non, un 1050 moins puissant que le 990, et toujours pas de roue de 17 plus routières a l’avant!
Cela dit, c'est un entrée de gamme intéressant pour Ktm.
elle est surtout concue pour etre bridée a 48 cv pour les jeunes permis... meme en 95 cv elle doit rester mollassone, surtout à 2 et chargée de quelques bagages !
voud oubliez la nouvelle BM 1200 rs
oui celle là aura presque tous les criteres... mais le moteur, malgré une belle efficacité, reste avare en sensations
Seeli, très sérieusement, le Tiger avec un bon amorto et de bon ressorts dans la fourche...
De plus j'y ai mis un pilot power 2ct, une vrai tuerie...
Confort, esthétique, bagages, protection et grosse arsouille, il a tout j'te dis!!!
le tiger a une conception de presque 10 ans... certes ca reste encore une moto convenable mais on est plus du tout dans les criteres de modernité de ses concurrentes... et pour peu que tiumph le remplace d'ici 2 ans, il deviendra invendable en occasion... faudra brader ! pour moi, ce serait un mauvais choix en achat neuf.
Seeli, il faut juger ta moto sur les criteres pour lesquels tu l'as acheté... confort, balade a 2, bagages
si tu recherches une moto fun, puissante et a l'aise en arsouille, faut changer le cahier des charges : prend un roadster sympa (ktm SD, bm 1000S , Mv brutale aprilia V4 ...
) et inscris Mme au permis moto... tu l'attendras en haut des cols