L’installation:
-enlever le réservoir et la boîte à air,
-brancher les câbles du shifter à la place de ceux des injecteurs et placer le boîtier de commande sous la selle,
-installer le shifter sur la tige du sélecteur,
-remettre tout en place,
-configurer le boîtier pour la sensibilité du capteur (de 20 à 100%) et pour la durée de coupure d'injection (de 5 à 150ms),
-et zou.
Après l'essai sur route, c'est un régal.
Quel plaisir de rester gaz en grand, donner un petit coup de botte sous le sélecteur et sentir le régime moteur baisser d'un cran en ayant à peine senti la coupure.
En vrai, ça fonctionne bien quand le régime moteur est au-dessus de 4'000 et qu'on garde les gaz.
Bref, je valide plutôt deux fois qu'une.
http://www.pkracingparts.com/shifter-hm/1519-quick-shifter-hm-triumph.html
Bon alors Guimauve, c'est pas sur les injecteurs que ça se branche mais sur les bobines d'allumages
Car avec keziah on s'est trouvé bête ... Quand on a voulu brancher le nouveau faisceau sur les injecteurs, bah les prises n'allaient pas
Apres un grand moment doute
keziah à relu le mode d'emploi et ça lui a fait tilt ! "Mais les injecteurs c'est pas l'allumage!!!!
Enfin bref tout fonctionne et c'est d'enfer ce truc
En dessous de 5000tr ça donne un petit à coups, mais apres c'est top et alors gaz en grand c'est un régal !!!