Salut,
Certains d'entre vous l'ont déjà noté, je remets en vente ma speed triple 1050 achetée à Franck Dumont (T5&Cie) en début d'année. La moto va très bien, mais d'une part nos premiers ébats en duo m'ont démontré la faiblesse de cette machine (elle en a peu mais les voyages à 2 ne sont pas trop sa tasse de thé la faute à une selle trop courte, hors pour moi c'est rédhibitoire
) et d'autre part nous souhaitons concrétiser un vieux rêve en famille (à 4 roues) qui nécessite de faire un choix budgétaire sur nos véhicules
C'est dur car en solo je prends beaucoup de plaisir à son guidon
lien lbc:
http://www.leboncoin.fr/motos/683380100.htm?ca=6_sdétails:26100 km compteur
équipée tapis reservoir Bagster Easy + sacoche (avec un peu de bouteille puisque c'est sa 3ème moto
)
poignée passager bien pratique
Elle a fait un peu plus de 3000km depuis achat chez T5&Cie qui l'avait complètement révisée avec un entretien très complet, changement tous liquides et tous filtres + entretien des roulements les plus importants.
Prix: 4900€ et
j'assure une garantie pour les membres de l'asso. En cas de pépin mécanique ou électrique pas du fait de l'acquéreur (bon si vous vous bourrez je n'assume rien
) dans les 6 mois je règle les frais de travaux chez T5&Cie
Tous ceux qui connaissent Franck savent qu'il bosse super bien et que c'est un camarade d'une grande honnêteté digne de la plus grande confiance