Hello à tous !
Bon, retour à ma maison hier, y a un colis pour moi
! Hmmmmmm, ça sent la platine en alu, ça !!! (C'est le genre de truc qui se sent à travers l'emballage, tellement ça fleure bon
). Mais bon, après un WE de roulage un peu chaud (plus de 2550 virages sur les 2 jours, véridique !), je n'ai que la force de me traîner au lit... Je me connais, si je commence à attaquer ça, je me coucherai pas avant d'avoir fini, et je vais m'endormir dans le sous-sol
Alors au déballage, ça donne ça (Cétipabo?):
De profil, on peut voir que Alnicyma m'a usiné la petite pente, en ramenant la plaque de 12mm à 10mm: Génial !
Cette pente me permet d'incliner pile poil le tableau de bord comme je le souhaitais, avec la fixation du tableau de bord par le dessous:
Petit cliché avec le té déposé:
La plaque se situera à peu près là, quand elle aura été fixée sous le té:
Voilà, la platine est fixée sous le té (Photo prise de derrière le té, avant le remontage de celui-ci)
Je remonte le té, et hop, c'est fini !
De plus près, les magnifiques découpes d'Alain, qui permettent à la platine d'épouser les formes du neiman et de ses fixations (Je ne vais pas avoir grand chose à retoucher, le boulot est vraiment superbe):
Photo de profil, côté droit:
Côté gauche:
Re-côté droit:
Et pour finir, une petit vue du "poste de pilotage":
Bon alors, je connais pas encore bien les règles du forum, et ne sais pas si on peut mettre un + 10 d'un coup ! Mais avouez que sur ce coup là, Alnicyma le mérite (encore ! Au vu des trésors qu'il a déjà réalisés). Je ne vais donc lui en mettre qu'un pour l'instant, mais vous avez le droit de +1tiser aussi !
Donc Alain, encore mille merci pour la qualité, la rapidité de ton travail, et la parfaite communication, c'est du bonheur en barre !
@+