Regresamos !!!
Citation de: aOuxsi le 02 septembre 2014 à 21:43:19Bon j'ai eu Bastien...le garage qui s'occupe des réparations ne pourra la prendre qu'à partir de la semaine prochaine... ...Ca veut dire quoi ca? Que c'est pas la concession qui va te la dépanner?
Bon j'ai eu Bastien...le garage qui s'occupe des réparations ne pourra la prendre qu'à partir de la semaine prochaine... ...
Citation de: Chewi le 03 septembre 2014 à 11:45:58Citation de: aOuxsi le 02 septembre 2014 à 21:43:19Bon j'ai eu Bastien...le garage qui s'occupe des réparations ne pourra la prendre qu'à partir de la semaine prochaine... ...Ca veut dire quoi ca? Que c'est pas la concession qui va te la dépanner? Il soutraite la partie réparation du filetage du collecteur...Donc toujours pas de moto de prêt à ce jour...et pas avant la semaine prochaine si j'ai bien compris...demain je repasse chez eux !
Citation de: aOuxsi le 05 septembre 2014 à 16:57:36Citation de: Chewi le 03 septembre 2014 à 11:45:58Citation de: aOuxsi le 02 septembre 2014 à 21:43:19Bon j'ai eu Bastien...le garage qui s'occupe des réparations ne pourra la prendre qu'à partir de la semaine prochaine... ...Ca veut dire quoi ca? Que c'est pas la concession qui va te la dépanner? Il soutraite la partie réparation du filetage du collecteur...Donc toujours pas de moto de prêt à ce jour...et pas avant la semaine prochaine si j'ai bien compris...demain je repasse chez eux !Je crois rêver!!! ils on même pas une brêle pourrave à te prêter ou à te louer???Même Cedrick de chez Sliders Motos arrive à se demmerder pour prêter une 125 ou un scoot qui traine au fond du bouclard...
elle fait quoi chez le carrossier ta bécane
bon, ils on l'air de s'en occuper quant même mais c'est vrai que c'est hyper long